× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Un agent de la SNCF entretient le réseau à Paris le 14 juillet 2013.
 

Le journal Les Echos a indiqué, ce dimanche, sur son site Internet que la compagnie ferroviaire allait diminuer ses effectifs en ne remplaçant pas une partie des départs en retraite.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • roswel85
    roswel85     

    Votons pour un revenu de base pour tous sans condition, ce sera la fin des inégalités et de l'asservissement http://revenudebase.info/2013/12/27/cercle-vicieux-inegalites/

  • quidambof
    quidambof     

    ce ne sont pas des suppressions de postes mais les non remplacement de départ à la retraite !!! peut être faudrait il revoir aussi les acquis par trop conséquents , la CGT ne tient d'ailleurs pas sa parole - j'ai téléphoné la veille de la grève pour m'assurer que mon train partait bien réponse positive, je me présente à la gare : train supprimé alors il y en a marre de ce genre de connerie, j'avais mes petits enfants à reprendre à la sortie des classes car les deux parents travaillaient tard , j'ai du appeler l'école afin qu'ils restent à la garderie, frais supplémentaires pour les parents

  • lillois
    lillois     

    j'espère qu'ils ne virent pas le peu qui travaille

  • jp89
    jp89     

    Si cette info se confirme, ceux qui font confiance (ou n'ont pas le choix) au train ne sont pas prêt d'arriver avec toutes les grèves.

  • Lysa
    Lysa     

    C'est Edouard qui les informe maintenant :))))

  • quidambof
    quidambof     

    fausse information - on informe ou on désinforme chez vous messieurs les journalistes ?? ce n'est pas près de la CGT qu'il faut prendre vos informations !!!

Votre réponse
Postez un commentaire