× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER

LILLE (Reuters) - Trois hommes accusés d'avoir frappé des employés d'un bar homosexuel de Lille en proférant des insultes homophobes ont été...

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • VIA IZQUIERDA 59NORD
    VIA IZQUIERDA 59NORD     

    C'est pas cher payé, leurs jeunes âges sans doute

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Cette peine est scandaleuse. Pour une agression du même type mais à caractère raciste/antisémite/islamophobe, ils auraient pris combien?

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Surement de braves gens qui se font agresser par des gros cons. Je précise que je suis contre le mariage gay. Cependant, il est inacceptable que des t.... du c.. prenne cela pour excuse pour frapper des gens qui n'ont surement rien à foutre du mariage gay comme 90% des homos. Ces cons n'ont fait que rabaisser ceux qui s'opposent à cette loi et qui ne leur ont rien demandé.

  • balyzi
    balyzi     

    Aucun président n'avait réussi à diviser les français comme lui a su le faire avec cette loi. Aujourd'hui tous les français de souche sont racistes, homophobes, islamophobes à partir du moment ou ils ont le malheur de dire une parole de trop. Certes cette peine est méritée, car on a pas le droit de s'en prendre aux personnes physiques, mais tout cela ne serait pas arrivé si Hollande avait respecté les français et la démocratie.

Votre réponse
Postez un commentaire