BFMTV

Seine-Saint-Denis: un dentiste reçoit une balle en pleine tête

Le dentiste a été blessé par balle alors qu'il se trouvait dans son cabinet, au Blanc-Mesnil, en Seine-Saint-Denis.

Le dentiste a été blessé par balle alors qu'il se trouvait dans son cabinet, au Blanc-Mesnil, en Seine-Saint-Denis. - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Un dentiste du Blanc-Mesnil se trouve entre la vie et la mort ce lundi soir après avoir reçu une balle en pleine tête alors qu'il consultait dans son cabinet.

Un dentiste a été grièvement blessé par balle en pleine tête ce lundi après-midi dans son cabinet au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis) par un homme qui a pris la fuite, ont indiqué des sources concordantes. La victime, dont l'identité n'a pas été précisée, a été blessée alors qu'il se trouvait en consultation dans son cabinet médical, situé dans le centre-ville de Blanc-Mesnil, a indiqué une source proche de l'enquête.

L'agresseur activement recherché

"Le personnel a entendu une détonation", a raconté cette source. Des collègues du praticien ont alors "ouvert la porte", et l'ont "découvert gisant au sol", avec une blessure à la tête.

Selon une source policière, le dentiste était entre la vie et la mort lundi en fin d'après-midi. L'auteur présumé du coup de feu, âgé d'une soixantaine d'années, était activement recherché, a précisé cette source.

La rédaction