× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Les spécialistes veulent s'opposer notamment à la généralisation du tiers-payant.
 

Après les médecins généralistes, les spécialistes (ORL, ophtalmologiste, pédiatre...) ont décidé de rejoindre le mouvement de grève prévu du 24 au 31 décembre. Ils dénoncent le projet de loi présenté par la ministre de la Santé et notamment la généralisation du tiers payant.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • trueblabla
    trueblabla     

    Totalement absurde. J'ai un moment bénéficié de la CMU et j'ai jamais abusé des visites chez le medecin. Ca les emmerde juste parce qu'il y a un delais de paiement .... ppff

  • Facebook-711589645592421
    Facebook-711589645592421     

    Tiens c'est nouveau: Les médecins s'inquièteraient de la déresponsabilisation des patients. Pourtant cela fait des décennies que les patients sont déresponsablisés grâce à la sécurité sociale et aux mutuelles. Pourquoi ne demandent-ils pas l'interdiction des mutuelles qui remboursent à 100%? Je pense que ce qui les inquiète dans le tiers payant, c'est surtout la difficulté de demander des dépassements d'honoraire illicites. Ou alors ce n'est qu'un prétexte pour demander une revalorisation de leurs honoraires.

  • gussaoc
    gussaoc     

    Normal ils veulent profiter de ce que la SS leur a donné comme moyens pour faire EUX aussi la fêtes!!! Pour les autres soyez prudents régime sec à l'eau c'est plus prudent!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire