En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un nouveau témoin contredit la seule version existante.
 

Un homme a témoigné sur BFMTV ce mardi d'un acharnement raciste qui aurait causé la rixe à Sisco, en Haute-Corse, samedi dernier. Une version qui contredit celle évoquant une photo prise par des touristes de baigneuses en burkini.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Untefinu
    Untefinu     

    Dommage que je n'arrive pas à diffuser la vidéo de Corse-Matin où l'on voit très clairement que c'est exactement l'inverse qui s'est déroulé. Cet homme ment et va finir en prison. Sur ces images on voit très bien que ce sont eux qui ont une batte et un harpon. La vérification des sources ça vous dit quelque chose. Et pourquoi vous ne mentionnez pas le rapport du procureur de la République qui va aussi complètement à l'encontre de ce que vous publiez ? Il est irresponsable de publier des images qui nous font passer pour des racistes alors que ces gens n'ont fait que se défendre. Osez la vérité et publiez cette vidéo s'il vous reste une once d'objectivité et d'éthique.

  • auditeurbfm
    auditeurbfm     

    c'est exactement l'opposé que nous voyons sur la vidéo amateur postée sur Corse Matin qui révèle tout à fait autre chose que les propos de ce monsieur. Pourquoi vous n'en parlez pas sur vos ondes. Après tout, toutes les versions sont à prendre en compte pour se forger un avis éclairé.

  • sépamoikiledit
    sépamoikiledit     

    test

  • sépamoikiledit
    sépamoikiledit     

    Une vidéo du début de la rixe commence à circuler qui contredit quelque peu l'état d'esprit/attitude soit disant apaisante que relate ce "faux" (?) témoignage...

  • auditeurbfm
    auditeurbfm     

    C'est étonnant sur corse-matin une vidéo amateur (passée sous silence visiblement ou pas encore vérifiée par BFM) montre tout à fait le contraire sur l'agression.

  • fred978
    fred978     

    Ici, vous trouverez des faits qui sont moins compatible avec ce discour.

    <iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fbrice.bastiani%2Fposts%2F10208548431486131&width=500" width="500" height="588" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true"></iframe>

  • opaolili
    opaolili     

    pourquoi bfm ne veut pas poster les 2 messages de ce matin ? liberté d'expression je suis charly blabvlabla

  • opaolili
    opaolili     

    tout mes poste son supprimé liberté d’expression a la francaise

  • bergheim
    bergheim     

    pas besoin d'être musulman pour être agressé en Corse

  • imfree
    imfree     

    Hahaha !!!! Ces médias !!!! Soi-disant à la pointe de l'information.
    Remettons les choses dans leurs contextes :
    Un famille (musulmane) profite de la plage et des femmes se baignent en burkinis. Jusque là rien de méchant si ce n'est que "le signe religieux sur un lieu public" (soyons tolérants).
    Un couple d'Allemand venant profiter aussi de la plage. La femme profite du soleil seins nus (ce qui est son droit car les femmes ce sont battues pour leurs libertés).
    Là ! çà dégénère ! Le couple se fait CAILLASSER !!!
    Des jeunes filment la scène et ensuite les médias nous racontent la suite.
    C'est bien d'être une chaîne d'information, mais encore faudrait-il donner les VRAIS informations !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire