En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un homme et son fils ont été radiés d'une agence de la Caisse d'Epargne de Rennes.
 

Loïc Croyal et son fils autiste de 32 ans ont été radiés de d'une agence de la Caisse d'Epargne de Rennes en Ille-et-Vilaine, pour "atteinte à la pudeur". Le père a décidé de porter plainte contre la banque pour "discrimination liée à un handicap". 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Attila53
    Attila53     


    Le mépris Fuyez !
    En fin d’année 2015 j’ai passé de nombreux appels à la Caisse d’Epargne d'AMIENS à chaque fois la personne injoignable : en vacances, en réunion, en rendez-vous, malade, etc.
    Je demandais à faire établir un pouvoir pour ma mère (95 ans) amputée, hospitalisée, il m’a été instamment exigé qu’elle se présente avec moi (retraité, invalide, à 200 km sans moyen de locomotion) au guichet de l’agence !. Le problème n’a jamais trouvé de solution… on ne peut rien faire, les jambes de ma mère n'ayant pas repoussées mais l’avoir de ma mère les nourrissait.
    Ma mère est depuis décédée, la Caisse d’Epargne, non-seulement n’a pas respecté ses dernières volontés, mais a osé la spolier des intérêts 2015 de ses biens ; en effet, lors de la récupération tardive de ceux-ci, il lui a été appliqué une taxe sur la mort en lui saisissant 276 € de frais de traitement de succession ! Evidemment légalement les frais de fermeture d’un livret A sont gratuits, mais peu-importe pour ces individus on passe çà en frais de traitement, ni vu ni connu… Quel mépris après des décennies de fidélité.

    L’écureuil bouffe vos noisettes et vous mord si vous essayez d’en reprendre ; seul votre argent les intéresse surtout pas vous.
    Si vous cherchez une vraie banque humaine ce n’est pas la bonne adresse.
    Ce n'est pas les banques qui manquent c'est les clients.

  • Facebook-10154393716989351
    Facebook-10154393716989351     

    donc on peut rentrer dans une banque, sortir son engin , se balader sexe a l'air et continuer a garder ses comptes dans la banque en question , ben voyons !

Votre réponse
Postez un commentaire