En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le calme est revenu vers 6 heures du matin dans le quartier de Villejean à Rennes.
 

Ces échauffourées se sont déroulées dans le quartier périphérique de Villejean de Rennes et dans plusieurs villes du département francilien.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Dan29
    Dan29     

    Toujours les mêmes... personne ne le dira mais c est la réalité... merci à vous droite et gauche pour ces 10 dernières années ou la décadence et la violence ne font que proliférer... À part ne penser qu à vous meme et votre salaire d émir vous n êtes que des incompétents... vivement 2017 en espérant que les Français se réveillent pour de bon cette fois... à moins qu ils aiment se prosterner à tout va ...

    Yop123
    Yop123      (réponse à Dan29)

    "Toujours les mêmes... personne ne le dira mais c est la réalité..."
    Qui portent des prénoms comme Jean-Michel, François ou Antoine sûrement... Ironie bien sûr.

    Tout le monde a compris qui sont ces "jeunes" : des délinquants de cités (très bien intégrés et qui adorent la France et les français... encore ironie) qui, à force de n'être jamais incarcérés, deviennent de plus en plus violents au fur-et-à-mesure qu'ils voient qu'ils peuvent même brûler vifs des policiers comme à Viry-Châtillon et que l'Etat n'ose même pas faire d'interpellations de peur de voir des émeutes dans ces quartiers bourrés de délinquance et d'islamisme.

  • eldoudos
    eldoudos     

    la routine quoi.

  • Chargez
    Chargez     

    C est normal c est le nouveau jeu autorisé pour sortir les enfants des jeux video
    Les pauvre gens qui ont perdu leur voiture doivent admettre cela, c est le partage

Votre réponse
Postez un commentaire