× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Gare de Lyon, les passagers cherchent à s'orienter auprès des "gilets rouge" de la SNCF.
 

Au neuvième jour de grève à la SNCF, le mouvement s'essouffle encore: le trafic doit continuer à s'améliorer jeudi, alors que les députés en terminent avec l'examen du projet de réforme ferroviaire. Des bouchons ralentissent toutefois la circulation jeudi matin.

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • morisson herve
    morisson herve     

    ho ho ho jeanlier, c'est pas Pepy qu'a foutu la merde, mais bien les syndicats et une minorité de bon à rien de cheminots. C'est donc à ces nuls de rembourser sur leur salaire.

  • Jeanlier
    Jeanlier     

    C'est à Pepy à payer de sa pôche le coût de la grève à la SNCF. Ce monsieur est un incapable, il coûte trés cher et ne travaille pratiquement pas. Nous demandons donc au gouvernement de le remercier et qu'il rembourse tous les revenus qu'il a perçu depuis qu'il est à la SNCF.
    Signé : précaires en lutte, petits employés du privé, petits retraités. petits paysans, ouvriers et usagers qui paient le billet de train.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    il a peur d'y laisser des plumes, Lepaon ?

  • Celimene
    Celimene     

    C'est le moins que l'on puisse dire !

  • sarbo85
    sarbo85     

    l ancien syndiqué cfdt que je suis ,se souvient qu au réunions de CE de mon entreprise,les "jusqauboutiste" de la cgt n obtenaient jamais rien parcequ ils avaient des revendications completement démesurées,c en était pitoyable de les voir pousser à la greve les salariés qui ,en fin de compte n y comprenaient plus rien!!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    20 millions par jour de grève x 9 = 180 millions... La prochaine fois qu'une politicarde pleure sur 50 millions pour mettre les quais aux normes européennes pour le nouveaux TER.... on le lui rappellera...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    quel tournant ? ils se rendent enfin compte qu'ils sont perçus comme des corporatistes égoïstes ? curieux. Il faut un cerveau, pour ça.. ;))

  • Teddie
    Teddie     

    Tromper ses alliés pour obtenir des alliances et se faire élire sur des mensonges éhontés n'est que de courte durée...un feu de paille...

  • loton
    loton     

    Les responsables UMPS ,RPR, PC

  • loton
    loton     

    La CGT possède 16 châteaux ! Ils touchent 4 milliards par an de la collectivité pour 8 % de syndiqués. Subventions à gogo, permanents par milliers, gabegie...

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire