Mis à jour le
Le contrôleur général des lieux de privation de liberté pointe de nombreux dysfonctionnement dans les prisons françaises.
 

Le contrôleur général des lieux de privation de liberté a rendu public mardi son rapport et ses préconisations. Il souligne certains efforts effectués par l'administration pénitentiaire mais pointe encore de nombreux dysfonctionnements.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lololol
    lololol     

    Déjà si on renvoyais tout les tolards Français d'origine de... dans leurs pays d'origine, il y aurai 3 cellules pour 1 tollard...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est marrant, je croyais que c'était l'europe qui nous tapait sur les doigts, pas un fonctionnaire français ... Bah première mesure leur faire nettoyer leur m*rde sinon ils ont pas à manger et ne sortent pas de leur cellule. Bah y aurait des résistances pendant quelques heures, peut être quelques jours, mais ça rentrerait dans l'ordre d'une façon ou d'une autre.

  • moi81
    moi81     

    ce controleur, que pense t il faire pour les personnes honnetes qui ont travailles toute leur vie et qui ont moins que les voyous dans nos prisons 4 etoiles???

  • deuxc
    deuxc     

    Cela fait combien de fois qu'il le constate ce brave type? Ca rapporte de constater et d'épingler?

Votre réponse
Postez un commentaire