En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Auguste Moanda, le curé de Saint-Etienne-du-Rouvray, s'est rendu à la grande prière du vendredi dans la mosquée de la commune, trois jours après l'assassinat du père Jacques Hamel
 

Selon Le Parisien, la communauté musulmane de Saint-Etienne-du-Rouvray refuserait l'inhumation d'un des deux terroristes dans le carré musulman de cette ville de Seine-Maritime où le prêtre Jacques Hamel a été assassiné.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Belle réaction !

  • Moi401
    Moi401     

    Pourquoi juste un et pas les deux ?

  • Moi401
    Moi401     

    Pourquoi juste un et pas les deux ?

  • Arleco
    Arleco     

    Que d'hypocrisie de part et d'autre pour finalement l'inhumer... Il y a bien longtemps qu'on ne laisse plus les cadavres pourrir devant les murailles de Troie ou d'ailleurs!!!

    Perlimpinpin
    Perlimpinpin       (réponse à Arleco)

    Fosse commune vous connaissez?

  • Arleco
    Arleco     

    Misère de misère ... Que d'hypocrisie de part et d'autre pour finalement l'inhumer parce qu'on est plus à l'époque ou les cadavres pouvaient pourrir devant les remparts de Troie et d'ailleurs...!!!

    FromParis
    FromParis      (réponse à Arleco)

    ++ Arleco, il n'y a pas de problème pour l'inhumer. Mais pas en France.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Deux commentaires d'affichés, rien que moi seul j'en ai fait 2, où sont tous les autres ? que se passe-t-il chez BFM depuis 3 mois maintenant?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Deux commentaires d'affichés, rien que moi seul j'en ai fait 2, où sont tous les autres ? que se passe-t-il chez BFM depuis 3 mois maintenant?

  • Reg_D
    Reg_D     

    Je ne peux qu'approuver ce geste de la communauté musulmane.
    Bravo.

  • Mallory
    Mallory     

    Le premier geste fort de la communauté musulmane en deux ans, bravo. Le refus d'inhumer selon le rite musulman et bien plus fort pour ces terroristes qu'une déchéance de nationalité. Encore bravo!

  • FromParis
    FromParis     

    Merci à la communauté musulmane de France pour ce symbole fort. Je suis Catholique, et si un catholique avait fait la même chose j'aurais agi de la même manière que vous. Que la France reste forte, unie! Paix à mes amis musulmans!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire