× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Les Bleus, équipe de France, popularité
 

Depuis le début de l'Euro de football, les Bleus surprennent. Ils sont désormais à une marche d'être sacrés champions d'Europe. Mais au-delà de la performance sportive, l'équipe de France a déjà convaincu les Français par son état d'esprit. La génération "Griezmann" fait chavirer les supporters.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • dany-tou
    dany-tou     

    Où sont passés les coms ?

  • dany-tou
    dany-tou     

    Où sont passés les coms ?

  • iamagic
    iamagic     

    Ils séduisent?? personnellement je trouve Griezmann bien talentueux.. mais je ne m'intéresse guère à cet opium du peuple, et nos politiques en passant par Hollande, et Lemaire ne me feront pas changer d'avis. Ils espèrent que tous nos griefs vont être effacés... et pourtant j'ai la fibre patriotique développée

    vauban
    vauban      (réponse à iamagic)

    si ça ne vous intéresse pas, pourquoi alors commenter ???

  • kris
    kris     

    parce qu'ils sont le contraire de ce qu'ils nous ont donné à voir en 2010! tous heureux de servir leur pays dans leur domaine! j'applaudis la profondeur de la methamorphose de p evra,certainement construite sur un cerveau intelligent,on sent qu'il coache son groupe au plan psychologique! oui,ils sont un regal,l'origine ,ils ne l'eleve pas contre leur pays! bravo les gars et bravo le super selectionneur qui a été un superbe capitaine en 98,notre merveille à marseille!

Votre réponse
Postez un commentaire