× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
La police cherche le magnétophone du père des jumelles disparues et des témoins
 

MARSEILLE (Reuters) - Les enquêteurs étaient jeudi à la recherche de témoins et du magnétophone du père des jumelles suisses Alessia et Livia, au...

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • marion70x
    marion70x     

    c'est clair c'est horrible c'est vraiment un sale égoïste !! y sait dit comment lui faire payer le divorce et il a trouver tuer les fillettes était le pire qui pouvait faire a la mère.. mais bon faut vraiment avoir un esprit malade pour réagir comme ca ! c'est contre nature de tuer ses enfants et pis bon normalement il aurait du se ra raccrocher a ses enfants il avait un bon métier la garde partager il aurait pu refaire sa vie et voir ses enfants grandirent et même en avoir d'autre ! il a tout foutu en l'air !

    mais y a quand même un truc bizarre si y voulais se tuer et les enfants avec il aurait pu faire ca chez lui pourquoi faire un voyage dans plusieurs pays et envoyer des lettres y a une hypothèse il a donner ses filles a une tierce personne avant de se suicider et a monter tout ce scenario pour faire croire a la mere qu elle sont morte pour pas qu on les retrouve ! y a autre chose de troublant pendant le voyage une femme a rejoint le père et les fillette faut absolument la retrouvée !!

  • ausecour
    ausecour     

    Alors qu'il avait une garde partagée, il a tué ses enfants pour que leur mere ne les voit plus. Tout pour les avoir qu'à lui. L'horreur de cet égoisme!

Votre réponse
Postez un commentaire