En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pokémon Go: Kevin Bernat, premier Français à les avoir tous attrapés

Kévin Bernat est le premier Français à avoir attrapé tous les Pokémon.
 

Ce jeune homme de 28 ans a capturé les 145 "monstres" disponibles sur l'application.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Earix
    Earix     

    Il n'a jamais pu obtenir les Pokémons exclusifs d'Asie, des USA et d'Australie dans des œufs comme il l'a expliqué dans d'autres interviews.
    Pourquoi ? Parce qu'ils ne sont pas disponibles dans les œufs si vous vous trouvez en dehors de la région en question. Ma source est une étude sur 40507 œufs éclos disponible sur TheSilphRoad / Reddit.

    Conclusion : la seule méthode qui aurait pu lui permettre de les obtenir est un logiciel de triche lui permettant de se géolocaliser à l'étranger (ou 3 billets d'avion à l'autre bout du monde). Dans ce cas là, ça a été fait bien avant lui par d'autres tricheurs.

  • Shelby
    Shelby     

    145 Pokémon ??? Alors qu'il n'y a que 142 disponible en France. A moin Qu il a fait un voyage en Chine, en Australie et au États Unis pour avoir les 145. Dit plutôt merci A NOX pour ton fake exploit

  • iamagic
    iamagic     

    Quel exploit!!! MDR! Touraine va être contente!

Votre réponse
Postez un commentaire