Selon l'Insee, près de 9% des habitants en France sont des immigrés.
 

Le nombre d'immigrés arrivant en France a augmenté entre 2006 et 2013, mais il y a aussi eu plus de départs. Le solde migratoire a baissé et les immigrés représentent près de 9% de la population française, selon une note de l'Insee publiée ce mardi.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pistache33
    pistache33     

    A l'approche des élections ce gouvernement raconte n'importe quoi. Mais enfin j'espère que les électeurs comprendront qu'on nous prend pour des idiots.,on fait dire ce que l'on veut aux statistiques.

  • patacaisse
    patacaisse     

    Bêtise et bourrage de crâne; Ces statistiques ne tiennent pas compte que seulement 1% des déboutés du droit d'asile sont retrouvés et expulsés! Ce n'est pas moi qui le dit mais leur propre statistiques gouvernentales!

  • roperc'h
    roperc'h     

    continuez à nous prendre pour des pommes!!!

  • Zoé
    Zoé     

    CONTINUEZ DE MENTIR

    CE SERA CONTRE PRODUCTIF

    TOUT LE MONDE PEUT CONSTATER QUE C'EST FAUX

  • taubiroute
    taubiroute     

    solde migratoire en baisse, une evidence tout est fait pas la clique socialiste pour fare fuuir nos jeunes frabncais de souche ! discrimination de nos jeunes dans les emplois de la fonction publique sous pretexte de "diversite", austracisation de la culture des jeunes blancs etc ect.... donc il partent a l etranger majoritairement dans les pays anglosaxon, ce qui permet de masquer l arrivee massive des africains,
    le grand remplacement est en marche, il faut le stopper

Votre réponse
Postez un commentaire