Mis à jour le
Des HLM en Seine-Saint-Denis.
 

Sous l'effet de la crise, de plus en plus de ménages n'arrivent plus à payer leur loyer. La situation est particulièrement inquiétante dans les HLM où les tarifs sont par définition peu élevés.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • rocc
    rocc     

    je suis du 62250 Marquise , il y a des maisons hlm de 3 chambres louées à des personnes veuves , ces même maisons loués à des couples dits au rsa qui en réalité font du commerce via facebook . d'autre se disant mère + gosses au foyer sans salaire pour y accéder rapidement , puis après un an font venir leur ami ! magouilles , magouilles .

  • mirabelle
    mirabelle     

    le prix des loyers ont beaucoup trop augmenté part rapport aux salaires et l 'abaissement du barème APL fait que beaucoup ouvriers pauvres ne peuvent payé tout car malgrés leurs salaires bas ils n'ont droit a aucune aide

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Allez sortez vos portefeuilles, faut payer les loyers des immigrés !!! Faîtes payer les gauchistes et les électeurs gauchistes en priorité !!!!!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    La pénurie de logements sociaux va s'accroitre car la reprise économique n'est pas au rendez-vous et que le flot des immigrés n'est pas prêt de se tarir.

Votre réponse
Postez un commentaire