En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Paris: une opération à coeur ouvert réalisée sur le quai du métro
 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Galoud
    Galoud     

    En ces temps difficiles, deux heures d'interruption pour autre chose qu'un colis suspect c'est bien, mais alors pour une intervention chirurgicale de ce type je dis BRAVO. Les équipes des Pompiers et du SAMU méritent plus que des félicitations !! Une invitation à l'"Elysée" serait la bien venue, Monsieur le Président, avec la médaille de courage et acte de dévouement ??

  • JojoB 94
    JojoB 94     

    Bonjour,
    En tant que journalistes vous devriez vérifier vos informations: ce n'est absolument pas une opération à coeur ouvert qui a eu lieue mais une pose d'un dispositif de remplacement extra-corporel de la fonction coeur-poumon. Cette intervention consiste en la pose de cathéter dans la jambe et remontant jusqu'au coeur. Je n'enlève en rien le mérites de ces médecins du SAMU qui ont surement fait un travail exceptionnel mais je pense qu'en tant que journalistes vous devriez relatez plus exactement la vérité au lieu de chercher des titres chocs.

    En attente de votre réponse.

  • JojoB 94
    JojoB 94     

    Bonjour,
    En tant que journalistes vous devriez vérifier vos informations: ce n'est absolument pas une opération à coeur ouvert qui a eu lieue mais une pose d'un dispositif de remplacement extra-corporel de la fonction coeur-poumon. Cette intervention consiste en la pose de cathéter dans la jambe et remontant jusqu'au coeur. Je n'enlève en rien le mérites de ces médecins du SAMU qui ont surement fait un travail exceptionnel mais je pense qu'en tant que journalistes vous devriez relatez plus exactement la

  • bilel91
    bilel91     

    Un grand respect s'impose face à ces medecins hors norme.
    Merci Mr le Docteur.

  • Galak78300
    Galak78300     

    Du bon boulot

Votre réponse
Postez un commentaire