Paris: le proviseur du lycée Paul Bert agressé pour avoir refusé le blocus<br>
 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • alexterieur
    alexterieur     

    Répondre à la violence par la violence, et sans limite,

    D'où viens cette idée idiote qu'on ne doit pas s'en prendre aux manifestants quand il s'agit de la jeunesse étudiante ! ! !

  • LIBERTE
    LIBERTE      

    "BRAVO LES JEUNES......
    MAIS CE N'EST PAS DE VOTRE FAUTE DU TOUT, C'EST LA SOCIETE ET LA PEUR DE L'AVENIR QUI VOUS POUSSENT A AGIR COMME CELA........." etc....

    RIEN NE JUSTIFIE DE TELS ACTES !!!
    IL FAUT RETROUVER LES COUPABLES ET LES SANCTIONNER !

  • barbie
    barbie     

    Tan que les vieux ne comprennent rien ,vous serez agressé ! vous comprenez pas ,qu'ont rejette tous ,votre vision du monde du travail ? Ont veux pas être comme les Allemands ,ou les Chinois ,nous somme Français ,et nous avons nos propre règles ! Sinon dite au banques de faire des crédits ,même au personne en CDD !!!

    alexterieur
    alexterieur      (réponse à barbie)

    Apparemment vous n'avez pas compris le sens du texte, il n'instaure pas la précarité comme certains le prétendent, je passe sur le détail des nombreux points à traiter, mais il faut notamment pouvoir adapter les effectifs en fonction du carnet de commande ( sens général )
    Le système français est un frein au developpement et en plus un gouffre financier responsable en grande partie de ce que l'on nomme la " dette" ( qui n'en est pas une . . . . )
    Dites vous bien que nous serons obligés rapidement de faire un grand balayage, même si des gens restent sur le carreau, la situation économique nous l'imposera

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    Comment voulez vous expliquer les réponses des autorités dans la rue ?
    Ils ne connaissent que la violence ces quelques jeunes !!!

Votre réponse
Postez un commentaire