BFMTV

Paris: un homme retrouvé mort dans un taxiphone

Un homme a été retrouvé mort, dans un taxiphone du 15e arrondissement de Paris. La police judiciaire enquête.

Un homme a été retrouvé mort, dans un taxiphone du 15e arrondissement de Paris. La police judiciaire enquête. - Patrick Kovarik - AFP

La victime, âgée de 37 ans, a été retrouvée sans vie dans un commerce du 15e arrondissement, alors fermé. Elle avait du sparadrap sur la bouche et du coton dans les narines.

Un homme de 37 ans a été retrouvé mort lundi dans un taxiphone du 15e arrondissement de Paris, un type de commerce également connu sous le nom de téléboutique.

D'après les premiers éléments recueillis par BFMTV, la victime avait un sparadrap autour de la bouche et du coton dans les narines.

Le commercé était fermé

"L'homme était allongé derrière le rideau de fer du taxiphone, étrangement baissé à cette heure de la journée. Il avait du ruban adhésif sur sa bouche et du coton enfoncé dans les narines", a déclaré une source policière, consultée par l'Agence France-Presse (AFP).

Une enquête de voisinage et l'exploitation des caméras de vidéo-surveillance sont actuellement en cours pour aider les policiers à déterminer s'il s'agit d'un meurtre ou d'un suicide.

La police judiciaire s'est rendue sur place, ainsi qu'un substitut du procureur.

Jé. M., avec Mélanie Bertrand