× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Me Antoine Camus (à gauche), l'avocat de Jeny Priez, la compagne de Luka Karabatic
 

La compagne de Luka Karabatic, Jeny Priez, a été mise en examen mardi à Montpellier pour escroquerie et remise en liberté sous astreinte d'une caution de 13 000 euros dans l'affaire des paris sur le match de handball Cesson-Montpellier en mai.

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • pfffffffffffffffffffffffffff
    pfffffffffffffffffffffffffff     

    manipule les sujets sur Karabatic, en crée, en supprime, efface des messages de manière totalement arbitraire. On semble s'organiser pour sauvegarder l'image d'un mec qui est des leurs..Pas joli-joli!!!

  • J'commente
    J'commente     

    Comme si y étaient pas déjà assez blinder d'argent !
    Et Hollywood Grils alors !!?

  • smithnini
    smithnini     

    EN FAIT, ils ont parié lourd contre leur propre équipe mais n ont pas fait expres de perdre...ils nous prennent vraiement pour des imbéciles..en plus ils se sont mis a plusieurs pour monter ce coup bidon!!ILS vont morfler car le lobby richissime des paris voudrons un exemple pour ne pas perdre la face.

  • Lezuav
    Lezuav     

    en plus, l'instruction doit etre a paris.

  • lateteatoto
    lateteatoto     

    2 morts a echirolles, les syndicats de police qui nous disent qu'ils n'ont pas assez de moyens et de personnels. une histoire de potache qui date de 6 mois, pas de morts, et la des dizaines de flics, de voitures, j'ai du mal a comprendre les priorités... on aurait pu attendre qu'ils soient de retour a Montpellier, ils n'allaient pas s'enfuir...

  • kiss
    kiss     

    Ah ces gens qui n'en ont jamais assez ! et qui n'ont rien dans la tête ... ; franchement bousiller sa vie pour quelques euros il faut être c--

  • loldemort
    loldemort     

    merde mon émission !

Votre réponse
Postez un commentaire