BFMTV

Société - Page 4

BFM Story - Mercredi 16 Juin 2021

BFM Story - Mercredi 16 Juin 2021

Olivier Truchot reçoit Perrine Storme, journaliste de BFMTV, Alexis Pluyette, correspondant de BFMTV, Fanny Regnault, notre journaliste en duplex depuis Paris, Amandine Atalaya, éditorialiste politique de BFMTV, Pr Bruno Megarbane, chef du service de réanimation médicale à l'?hôpital Lariboisière (AP-HP) à Paris, Cécile Ollivier, cheffe adjointe du service police-justice de BFMTV, Jacques Morel, général de gendarmerie, ancien patron de la section de recherche de Versailles, Gilles Dawidowicz, Vice-président de la société astronomique de France et spécialiste de l’espace, Nathalie Tinjod, chargée de relations internationales et cheffe du projet Histoire à l’ESA, Magali Chalais, journaliste de BFMTV, Amandine Atalaya, éditorialiste politique à BFMTV, François Pitrel, journaliste santé de BFMTV, Dr Robert Sebbag, infectiologue à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, Julien Dubois, Maire divers droite de Dax(Landes), Mélanie Bertrand, journaliste police-justice de BFMTV, Margaux de Frouville, la cheffe du service santé de BFMTV, Stefan Etcheverry, reporter BFMTV à Bois de Boulogne (Paris), Marc Hay, journaliste météo de BFMTV, Antoine Delcourt, envoyé spécial de BFMTV à Caen (Calvados), Alain Duhamel, éditorialiste à BFMTV, Natacha Polony, directrice de la rédaction de l'hebdomadaire Marianne, Frédéric Adnet, chef du service d'urgences-SAMU-SMUR de l'hôpital Avicenne de Bobigny (AP-HP), Philippe Corbé, chef du service politique de BFMTV, et Laurent Neumann, éditorialiste politique BFMTV, dans BFM Story ce mercredi 16 juin 2021 sur BFMTV.

Story 8 : Masque, couvre-feu... Enfin on allège ! - 16/06

Story 8 : Masque, couvre-feu... Enfin on allège ! - 16/06

Jean Castex a annoncé ce mercredi la levée du couvre-feu dès le 20 juin, mais aussi la fin "sans délai" du port obligatoire du masque en extérieur. Cette levée des restrictions sanitaires est due à une nette amélioration de la situation épidémique en France. On en parle en plateau avec Frédéric Adnet, chef du service d'urgences-SAMU-?SMUR de l'hôpital Avicenne de Bobigny (AP-HP). Amandine Atalaya, éditorialiste politique de BFMTV. Philippe Corbé, chef du service politique de BFMTV. Laurent Neumann, éditorialiste politique BFMTV. Et en duplex avec Stefan Etcheverry, reporter BFMTV à Bois de Boulogne (Paris).

Face à Duhamel: Covid, Macron a gagné ? - 16/0

Face à Duhamel: Covid, Macron a gagné ? - 16/0

Le gouvernement a décidé ce mercredi la levée du couvre-feu dès le 20 juin mais aussi la fin "sans délai" du port obligatoire du masque en extérieur. Cette levée des restrictions sanitaires est due à une nette amélioration de la situation épidémique en France. Emmanuel Macron a-t-il gagné ? Ce mercredi 16 juin 2021, Alain Duhamel, éditorialiste à BFMTV, a débattu avec Natacha Polony, directrice de la rédaction de l'?hebdomadaire Marianne, dans l'émission BFM Story présentée par Olivier Truchot sur BFMTV.

Story 6 : Masque, couvre-feu... Enfin on allège ! - 16/06

Story 6 : Masque, couvre-feu... Enfin on allège ! - 16/06

Jean Castex a annoncé ce mercredi la levée du couvre-feu dès le 20 juin, mais aussi la fin "sans délai" du port obligatoire du masque en extérieur. Cette levée des restrictions sanitaires est due à une nette amélioration de la situation épidémique en France. On en parle en plateau avec Dr Robert Sebbag, infectiologue à l'hôpital de la Pitié?-Salpêtrière à Paris. Margaux de Frouville, la cheffe du service santé de BFMTV. Et en duplex avec Alexis Pluyette, correspondant de BFMTV à Marseille (Bouches-du-Rhône)?. Stefan Etcheverry, reporter BFMTV à Bois de Boulogne (Paris).

Story 4 : Masque, couvre-feu... Enfin on allège ! - 16/06

Story 4 : Masque, couvre-feu... Enfin on allège ! - 16/06

Jean Castex a annoncé ce mercredi la levée du couvre-feu dès le 20 juin, mais aussi la fin "sans délai" du port obligatoire du masque en extérieur. Cette levée des restrictions sanitaires est due à une nette amélioration de la situation épidémique en France. On en parle en plateau avec Magali Chalais, journaliste de BFMTV. Amandine Atalaya, éditorialiste politique à BFMTV. François Pitrel, journaliste santé de BFMTV. Dr Robert Sebbag, infectiologue à l'hôpital de la Pitié?-Salpêtrière à Paris. Et en duplex avec Julien Dubois, Maire divers droite de Dax(Landes).

Story 3 : Thomas Pesquet de sortie dans l'espace - 16/06

Story 3 : Thomas Pesquet de sortie dans l'espace - 16/06

Thomas Pesquet se prépare à s'élancer dans le vide spatial afin de remplacer des panneaux solaires qui servent à alimenter la station spatiale dans laquelle il se trouve depuis plusieurs semaines. Son collègue, l'américain Shane Kimbrough, rencontre un problème technique sur son scaphandre, a indiqué la Nasa ce mercredi après-midi. Gilles Dawidowicz, Vvce-président de la société astronomique de France, spécialiste de l’espace. Et Nathalie Tinjod, chargée de relations internationales, cheffe du projet Histoire à l’ESA.

Story 2 : Delphine Jubillar, 3 personnes en garde à vue - 16/06

Story 2 : Delphine Jubillar, 3 personnes en garde à vue - 16/06

Six mois après la disparition de Delphine Jubillar dans le Tarn, l'affaire connaît de nouveaux rebondissements ce mercredi. Dans la matinée, son mari Cédric Jubillar a été arrêté et placé en garde à vue. La mère et le beau-père de Cédric Jubillar ont également été placés en garde à vue ce mercredi. On en parle avec: Cécile Ollivier, cheffe adjointe du service police-justice de BFMTV. Et Jacques Morel, général de gendarmerie, ancien patron de la section de recherche de Versailles.

Story 1 : Masque, couvre-feu, enfin on allège ! - 16/06

Story 1 : Masque, couvre-feu, enfin on allège ! - 16/06

Jean Castex a annoncé ce mercredi la levée du couvre-feu dès le 20 juin mais aussi la fin "sans délai" du port obligatoire du masque en extérieur. Cette levée des restrictions sanitaires est due à une nette amélioration de la situation épidémique en France. On en parle avec Perrine Storme, journaliste de BFMTV, en duplex depuis le parc Montsouris (Paris). Alexis Pluyette, correspondant de BFMTV, en duplex depuis Marseille (Bouches-du-Rhône). Fanny Regnault, notre journaliste en duplex depuis Paris. Amandine Atalaya, éditorialiste politique de BFMTV. Et Pr Bruno Megarbane, chef du service de réanimation médicale à l'?hôpital Lariboisière (AP-HP), à Paris

"Il était temps !": cette Française réagit à la fin du port du masque dès demain, annoncée par Jean Castex

"Il était temps !": cette Française réagit à la fin du port du masque dès demain, annoncée par Jean Castex

"Le port du masque en extérieur ne sera plus obligatoire, sauf dans certaines circonstances", a expliqué le Premier ministre. La nouvelle règle entrera en vigueur dès ce jeudi. Cette annonce intervient au lendemain du match de l'Euro France-Allemagne qui a vu la victoire des Bleus et des milliers de supporters se masser dans les rues et sur les terrasses à Paris, parfois sans masque.

Disneyland Paris: visite du nouvel hôtel inspiré des super-héros Marvel

Disneyland Paris: visite du nouvel hôtel inspiré des super-héros Marvel

Le reporter BFMTV Cédric Faiche s'est rendu à Disneyland Paris, juste avant sa réouverture ce 17 juin. Fermé depuis plus de 7 mois, certaines parties du parc ont fait peau neuve et l'un des hôtels les plus emblématiques de Disneyland Paris s'est offert un relooking intégral. Les visiteurs découvriront le 18 juin 2021 le Disney's Hotel New York : the Art of Marvel. Les hôtes séjourneront dans une vraie galerie d'art new-yorkaise sur le thème des superhéros Marvel. 

Cristiano Ronaldo a-t-il fait perdre des milliards à Coca-Cola ?

Cristiano Ronaldo a-t-il fait perdre des milliards à Coca-Cola ?

Ce lundi, en conférence de presse d’avant match, Cristiano Ronaldo, la quintuple Ballon d’or, s’est permis d’écarter avec fermeté les deux bouteilles de Coca-Cola posées devant lui en tant que sponsor officiel. De la main droite il s’en est saisi. De la gauche, il les a écartées récupérant la bouteille d’eau minérale pour la montrer en lançant un net « agua! » (eau!) sans équivoque sur sa préférence. Les médias britanniques estiment que cette mini-phrase a causé une perte de capitalisation de 4 milliards de dollars.