En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La D281 peès de Notre-Dame-des-Landes, le 18 janvier 2018.
 

Trois jours après l'annonce de l'abandon du projet d'aéroport, les opposants à Notre-Dame-des-Landes ont annoncé la libération de la "route des chicanes", permettant d'accéder à la ZAD.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Elmin44260
    Elmin44260     

    Tete de neuf, tete de neuf marimadeleine, te te de neuf mari

  • Elmin44260
    Elmin44260     

    Et quelques million dans la gueule pour resto la route en VRAI car défoncer par les ZadisteS...

  • Jvem
    Jvem     

    Ils commencent à avoir peur, ils ont lancé un appel pour que tous les chevelus viennent les aider à partir de lundi.

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    Avec une bande de cinglés comme ça on ne discute pas. On leur dit vous avez ,une semaine et après on envoie la légion dans la presse. D ailleurs la presse ferait bien d arrêter de leur donner la parole pour se faire de la pub

  • benpardi!
    benpardi!     

    La menace c'est que s'il ne débarrassent pas cette départementale dans la semaine on envoie les forces de l'ordre le faire ? Ben si je suis à leur place j'attends tranquillement que les flics fassent le boulot !

  • passur
    passur     

    Le rêve de soixanthuitar batardé.e.s oup's, attardé.e.s, Jupiter à écouté la voix de Brigitte, elle qui voulais fêtée l’anniversaire de mai 68, bein, voila, c'est fait

  • jeandera
    jeandera     

    gros coup de com. Et ils vont payer le millons d'euros nécessaire pour réparer et réhabiliter cette route qu"ils se sont appropriés pendant ds années ?

    Sans parler qu'ils oont construit des trucs en dur (un hangar entre autes) sur une zone soit disant protégée.

    Jvem
    Jvem      (réponse à jeandera)

    regardez l'appel lancer par les zadistes qui demandent de l'aide ainsi que le Maire avant d'écrire n'importe quoi.

  • Janus Vd
    Janus Vd     

    Vous parlez d'un libéralisation de la voie publique! Ils affirment vouloir la partager! Ah bon? mais à quel titre ils se la sont appropriés? La voie publique est à tout le monde et nul ne peut se l'approprier comme les terrains aux alentours! Mais cela c'este n théorie car en réalité comme l'Etat de droit n'est plus respecté par la faiblesse de nos dirigeants ces "Nostalgiques du Grand soir "nous font le coup à chaque fois qu'on capitule comme Daladier!!! Il faut bien être un prétendu escrologique de la Ville pour y voir une nouvelle approche de l'agriculture. Car si vous regardez les reportages vous voyez des vaches dont on ignore les origines car sans boucles d'oreilles "élevées" par des prétendus fermiers dont on n'exige aucune qualification comme pour l'ensemble de la profession. Par contre à eux on va faire des contrôles laitiers à tout va pour vérifier qu'il ne fraudent pas. Pire on le fille des amendes si ils ne mettent pas assez rapidement les boucles d'oreilles aux veaux tout en les déclarant. Et là c'est la jungle avec des bêtes sans suivis médicales! Mais on revient à plus de cinquantes ans en arrière. Car déjà à cette époque on euthanasiait tout un troupeau si une seule bête était contrôlé positive à la tuberculose comme pour les volailles actuellement. C'est criminel!! Car ses bêtes vont prêtent dans des pâturages où se déplacent aussi des animaux sauvages qui vont être des vecteurs de maladies pour les troupeaux environnants!!

  • Janus Vd
    Janus Vd     

    Vous parlez d'un libéralisation de la voie publique: Ils affirment vouloir la partager! Ah bon? mais à quel titre il se l'a sont appropriés? La voie publique est à tout le monde et nul ne peut s'e l'approprier comme les terrain au alentour! Mais cela s'est n théorie car en réalité comme l'Etat de droit n'est plus respecté par la faiblesse de nos dirigeants ces "Nostalgiques du Grand soir "nous font le coup à chaque fois qu'on capitule comme Daladier!!! Il fut bien être un prétendus escrologiques de la Ville pour y voir une nouvelle approche de l'agriculture. Car si vous regardez les reportages vous voyez des vaches dont on ignore les origines car sans boucles d'oreilles "élevées" par des prétendus fermiers dont on n'exige aucune qualification comme pour l'ensemble de la profession. Par contre à eux on va faire des contrôles laitiers à tout va pour vérifier qu'il ne fraudent pas. Pire on le fille des amendes si ils ne mettent pas assez rapidement les boucles d'oreilles aux veaux tout en les déclarant. Et là c'est la jungle avec des bêtes sans suivis médicales! Mais on revient à plus de cinquantes ans en arrière. Car déjà à cette époque on euthanasiait tout un troupeau si une seule bête était contrôlé positive à la tuberculose comme pour les volailles actuellement. C'est criminel!! Car ses bêtes vont prêtent dans des pâturages ou se déplacent aussi des animaux sauvages qui vont être des vecteurs de maladies pour les troupeaux environnants!!

Votre réponse
Postez un commentaire