En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nice: une policière municipale assure que la police nationale n'était pas sur la promenade des Anglais

Des policiers municipaux niçois assistent à une cérémonie en l'honneur des services de sécurité, en juin 2011
 

Selon Libération jeudi la sécurité était insuffisante à Nice le 14 juillet dernier. Aujourd'hui, une policière municipale niçoise confirme cette version des faits. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Bebert10
    Bebert10     

    Il faut tout de meme avouer que ca devient troublant. Une semaine avant les attentats de Charlie hebdo le dispositif de securite avait ete allege et la voiture de police en faction devant les locaux avait ete enlevee. Pendant l'attaque du bataclan, 6 militaires en armes sont devant le theatre mais n'interviennent pas. Et maintenant a Nice la police nationale se retire avant l'arrivee du camion. Cela me fait de la peine de le dire, mais je commence a douter de mon gouvernement et je pense qu'une explication sur ces 3 points serait necessaire tout de meme. En respect pour les victimes et les Francais.

Votre réponse
Postez un commentaire