Nice: au moins 80 morts après une attaque au camion
 

En marge du feu d’artifice ce jeudi 14 juillet à Nice, un camion a foncé dans la foule sur la Promenade des Anglais, causant des dizaines de morts et des dizaines de blessés.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Tvdw
    Tvdw     

    Les risques étaient là bien présent! Le relâchement de la sécurité est très visible! Je suis outré de cette barbarie! Le gouvernement attend quoi bon dieu pour faire quelque chose! Je suis révolté de voir un tel relâchement sur notre sécurité nationale! Que ce gouvernement donne les moyens nécessaires aux forces de l'ordre ainsi qu'à tout métier pouvant assurer la sécurité de nos concitoyens!

  • todoroki
    todoroki     

    Comment, dans la ville avec la plus grande police municipale de France , le plus grand nombre de camera de surveillance de France, un camion de livraison peut circuler un 14 juillet à 23h sans que personne ne trouve ça anormal....

  • todoroki
    todoroki     

    Comment un camion de livraison peut rouler un soir férié dans la ville avec la plus grande police municipale de France et le plus de caméra sans que cela ne choque aucun policier au pc sécurité ou les policiers dans la rue. Bien joué l'estrade.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Pour faire ce genre de chose excessivement barbare qui nécessite plus que d'appuyer sur une gâchette ou faire sauter une bombe, y'a pas à tergiverser les auteurs sont d'une autre espèce, ils n'ont ni empathie ni notion de dégout, peut-être ressent-ils du plaisir qui sait.
    Il y'en a 10 000 de repérés officiellement et un vivier gigantesque en encore en gestation, à un certain moment faut prendre des mesures radicales et cesser d'écouter les collabos qui leur déroulent le tapis rouge.

Votre réponse
Postez un commentaire