En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois femmes ont été rappelées à l'ordre.
 

 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Lordgio
    Lordgio     

    Leur destin. Ces symboles doivent etre combattus par tous moyens.

  • Lordgio
    Lordgio     

    Leur destin. Ces symboles doivent etre combattus par tous moyens.

  • Marinejetaime
    Marinejetaime     

    Si notre pays est la risée du Monde , mais qu'est qui fait que notre pays vous attire autant ... Ma fille s'est converti à l'Islam et depuis mon petit chien n'a plus le droit de rentrer chez elle , il est obligé de rester dans la voiture , par période de chaleur , c'est vraiment super !!!! Comparer un chien à un porc , c'est votre religion qui me fait plutôt marrer ... moi

  • lillois66
    lillois66     

    CENSURE

  • normand
    normand     

    comment a fait la police municipale pour voir une femme en burkini ? quand on ne voit pas un camion de 19 tonnes?

  • Facebook-502818449900643
    Facebook-502818449900643     

    les meme flics ne donnent pas de pv aux bars qui laissent leurs clients fumer ou aux conducteurs de scooters qui roulent sans silencieux...qu'on laisse les gens s'habiller comme ils veulent...nous sommes la risée du monde entier...triste France

  • Biba07
    Biba07     

    Je ne trouve pas ça juste

  • Monaco98
    Monaco98     

    Quelle honte!!!!!

  • Monaco98
    Monaco98     

    Quelle honte!!!!!

  • Rien à comprendre
    Rien à comprendre      

    LA FRANCE
    Concernant la France, la liberté religieuse est évoquée dans l'article 10 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 : « Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la loi. »

    La loi de séparation des Églises et de l'État en 1905, élément clé de la laïcité française, introduit la notion de « culte » qui désigne la pratique associée à une croyance au sens large. L'État s'interdit de définir ce qu'est ou n'est pas une religion ou une croyance. Son article premier dispose que « la République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictées ci-après dans l'intérêt de l'ordre public. »

    Selon l'article 1 de la Constitution française de 1958, « La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. » Notons le terme de « croyance » et non de « religion »

    arrêté de dire que la France a partie' à une croyance !!!
    La France et un pays libre et ouvert à toutes les religions .

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire