× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Aurore, 13 ans, et son père, portés disparus dimanche soir et retrouvés jeudi matin.
 

C'est la jeune Aurore, 13 ans, qui a persuadé son père de se débarrasser de leurs portables et de partir sans donner de nouvelles à sa mère, a indiqué vendredi le parquet de Metz. Tous deux avaient fait l'objet d'un avis de recherche.

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Il n'a pas été très "malin" ce papa ! Il se doutait bien des problèmes qui allaient suivre cette........."disparition" !

  • Patrick Viallon
    Patrick Viallon     

    On veut enfermer un père qui est un peu perdu mais visiblement pas dangereux, et à côté de ça on relâche 14 détenus en s'appuyant sur le sacro-saint dogme socialiste de la justice.

    Mais où sont passés le discernement, la morale, l'humanisme...???

    Ce pauvre type va se voir coller une étiquette trop lourde pour lui

  • seyfritzjeanmichel
    seyfritzjeanmichel     

    Je l'avais dit hier soir ; c'est la mère qui veut discréditer un max le père pour se débarrasser de lui alors qu'il n'est pas dangereux pour sa fille. Il y a des coups de pied au c.. qui se perdent.

  • turbo80
    turbo80     

    Oui, en effet, ça va se retourner contre lui , le pauvre !

  • Anachronique
    Anachronique     

    Ce sera malheureusement le crucifix pour le père , la justice féministe ne pourra toléré un acoquinement au détriment de la mère .

  • turbo80
    turbo80     

    Qu'avais je mis en comm ???? " peut être avait il juste envie de se retrouver avec sa fille " Happy End !

  • prob5763
    prob5763     

    Evidemment la mère abusive ne sera pas inquiétée et pourra continuer , par avocat interposé si nécessaire, à imposer sa dictature à tous.

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    tiens ! on n'entend plus ceux qui affirmaient que le père était un dangereux taré et que la fille aurait "peu" de chances de s'en sortir ! Quand on ne sait pas on s'abstient de baver !

  • Henri Barde
    Henri Barde     

    Ces pauvres gens on va les persécuter encore plus à cause d'une mère dont on se sait pas ce qu'elle vaut vraiment. Le père est peut-être un peu dérangé mais il veut le bonheur de sa fille apparemment. Alors messieurs? Que décidez- vous en votre âme et conscience?..............

Votre réponse
Postez un commentaire