× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Me François Saint-Pierre et son client, Maurice Agnelet, le 17 mars dernier.
 

Maurice Agnelet souhaite se pourvoir en cassation. C'est ce qu'a annoncé samedi, son avocat. La veille, il avait été condamné à 20 ans de réclusion criminelle pour l'assassinat en 1977 de sa maîtresse Agnès Le Roux.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • condor
    condor     

    Arrête un peu de dire des conneries. Je suis cette affaire de puis le début il y a trop de preuves contre lui. J'en avait la conviction et après les aveux du fils j'en ai la certitude. Je suis sur que les juges rejetteront la demande de cassation. Il est temps qu'il paye.

  • felicie
    felicie     

    Belle France, où l'on condamne pour meurtre sans pouvoir prouver le meurtre ! Tremblons, citoyens innocents qui pourrions tomber entre les griffes de cet Etat dans l'Etat qu'est le système judiciaire ! Le pire étant le simulacre de "justice du peuple" que constituent les assises, où le magistrat qui cornaque les jurés a tout loisir de les manipuler dans un sens ou dans un autre pour pouvoir annoncer une décision à l'unanimité.

  • look165
    look165     

    Qu'a-t-il à perdre ? Si il perd le procès en cassation, l'avocat fera ballon et si il gagne, le même avocat n'aura pas l'indécence de lui soumettre la note car son avenir sera assuré.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    IL fallait s'y attendre !

  • rowl
    rowl     

    En France on fait tout pour faire taire la vérité ! ___ Aux USA il n’y a pas de prescription pour les crimes de sang, en France tout s’arrête (sauf si éléments nouveaux) au bout de 10 ans !!! ___ Dans les autres pays chaque citoyen peut demander des tests ADN, en France on va en prison si on procède à un test ADN !!!

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    moi je suis certain d'une chose ! la justice l'ayant ayant acquittée une fois , puis ensuite l'ayant condamnée, il y a une fois sur les deux ou la justice à vue juste !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    ça va l'occuper quelques années encore ...

Votre réponse
Postez un commentaire