× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Emmanuel Maurel
 

Député socialiste et représentant de l’aile gauche du PS, Emmanuel Maurel était invité ce lundi matin sur RMC et BFMTV. Il a critiqué la volonté du gouvernement de réduire les déficits trop drastiquement.

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    LA RIGUEUR! c'est bon pour les manants! pas touche aux priviléges de la nomanclaturat socialiste!( je suis sur, que dans ce gouvernement, ils y en a, qui sont nostalgique de l'URSS)

  • justemonavis
    justemonavis     

    Mais quelle rigueur? Nos élus n'ont touché ni à leurs émoluments, ni aux quantités impressionnantes de fonction publique, ni aux strates administratives. Notre économie et notre société part en quenouille justement par manque de rigueur et de discipline ; dommage pour les classes d'en-bas!

  • jojo42000
    jojo42000     

    Une Europe complétement à coté de la plaque! Des roumains qui bossent dans des entreprises de bâtiments, des polonais par cars entiers qui vendangent, des RMI disproportionnés d'un pays à l'autre. Un peu de bon sens et quelques idées vite!

  • Laurelle
    Laurelle     

    Ils n'ont aucune solution, comme le gouvernement précédent. Il faut être sous-informé pour gober leurs blabla. Qui défendra réellement nos intérêts?

  • la touriste
    la touriste     

    Ce monsieur si je comprends bien ne veut pas réduire les dépenses de l'état, il vaut mieux augmenter les impôts bref l'effort aux autres

  • HAIAAH
    HAIAAH     

    ils y vont pour rajouter des taxes aux taxes !

  • fab03
    fab03     

    Oups!Les socialistes découvrent les probême. Je croyais que depuis qu'ils étaient à l'opposition"10 ans",mais ils n'ont aucun remède malgrés les blablablas qui ont sortient avant les différentes élections . Ils sont tous hors concours , même si c'était la droite se serait pareille au même.

  • jf33
    jf33     

    Je croyais que les socialistes se serraient les coudes. Bientôt c'est le cou qu'ils vont se serrer. Est-ce le dbut de la fin?

Votre réponse
Postez un commentaire