× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
C'est à l'hôpital Nord de Marseille qu'a eu lieu une prise d'otage, en plein mois d'août.
 

Dans la nuit du 12 au 13 août dernier, un homme armé a menacé des infirmières avec une arme à l'hôpital Nord de Marseille. Un évènement qui a été passé sous silence, révèle "La Provence".

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • GARINETTE NENETTE
    GARINETTE NENETTE     

    HeyBaal
    SI les agents avaient porter plainte l individu aurait pu être arreter et le fait de mettre plus de policier aurait rien changer a l affaire JE CROIT QUE C EST VOUS QUI ETE A COTER DE LA PLAQUE EST GODIN ON LA PAS ENTENDU QUAND SARKO IL A SUPPRIMER TOUT CES POSTES DE POLICIERS ET DE GENDARMES C EST NORMALE IL ÉTAIT DANS SON CAMP ET C EST VOUS QUI TRAITAIT LES GENTS DE BÊTE L HÔPITAL QUI CE FOUT DE LA CHARITÉ QUELLE BANDE HYPOCRITE

  • LouNels
    LouNels     

    Le titre résume à lui seul l'état de délabrement dans lequel se trouve la France et la loi taubira si elle est adopté va finir le travail : la France sera aux mains des voyous ! Remarquez qu'elle l'est déjà avec le ps !

  • turbo80
    turbo80     

    Quand on voit qu'un des deux assassins de jacques blondel, un dénommé Marouen R (18 ans) a déja une douzaine de délits à son actif et qu'il purgeait à ce moment là , une peine de 4 mois avec mise à l'épreuve, ça nous laisse imaginer ce que devient NOTRE PAYS !des jeunes sans avenir dont on connait le passé !!!!

  • Pierre Paoli
    Pierre Paoli     

    ILS DOIVENT ËTRE MORT DE RIRE ................les racailles bien entendu !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah bon parce que c'est le maire qui gère la chaîne police judiciaire/justice ? Vous êtes toujours autant à côté de la plaque. Vive internet, regardez vous vous êtes fait un copain aussi bête que vous.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi des effectifs supplémentaires ? S'ils sont tous aussi CONS au point de laisser partir quelqu'un qui a commis un délit, ça risque pas d'améliorer la situation ! Est-ce qu'un journaliste poussera le professionnalisme jusqu'à chercher qui a pris cette décision ? Sérieux, dans ce pays il vaut mieux faire une prise d'otage armée que de s'asseoir devant un studio de télévision avec une bougie, ou encore de se défendre face à 3 agresseurs. Le changement c'est maintenant, y a pas à dire !

  • Mallet
    Mallet     

    + 100000000000000000000000000

  • Mallet
    Mallet     

    +++++++++ elle va avoir du boulot. J espère qu elle aussi ne me décevra pas.

  • Mallet
    Mallet     

    Moi aussi j ai terriblement honte.. On n et plus en france. Je ne reconnais pas mon pays. C est glaçant de voir ces politiques ne rien faire

  • Mallet
    Mallet     

    ++++++++++++

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire