Cannabis
 

Une vingtaine de plants de cannabis ont été retrouvés dans l'enceinte d'un collège marseillais. Un homme de 35 ans a été placé en garde à vue. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • sergepescher
    sergepescher     

    Plus belle la vie

  • AB3322
    AB3322     

    le chef d inculpation est fabrication de stup c est 10 ans et 750000 Euro d amende n ayez crainte il n aura rien

  • iamagic
    iamagic     

    Ah! Ben Marseille ! dommage qu'uns si belle ville soit polluée par la délinquance en tout genre!! Il faudrait un gvt à poigne, mais actuellement c'est de la pure utopie!

  • bikebandit
    bikebandit     

    J'aime la "stupéfiante" découverte :-)

  • Tchon 13
    Tchon 13     

    C'es normal c'était des fans de bob marley!
    Heureusement que les profs surveillent (s'ils n'étaient pas en grève que cul ! parlez en avec les assistances de vie qui gagnent 9.81€ de l'heure pour s'occuper de notre misère nos vieux et nos boulets ) mais bon eux ce sont des totis.
    Ne vous inquiétez pas parents les profs 3 sont là , surtout si vous avez besoins de rien et si vous demandez quelque chose ils vous expliqueront comment vous en passez ! Parole à la science infuse ! et à l'école sauvée par NAJAT

  • Arleco
    Arleco     

    Et dire que certains couples veulent à tous prix que leur enfant naisse à Marseille !!!! Pour que ce soit inscrit sur leur état civil par fierté ou quelque chose comme ça ....il faudra qu'on m'explique...

  • vestale
    vestale     

    Et ça vous étonne?

  • PTNPP
    PTNPP     

    Bonsoir, ce n'est qu'une suite logique à la politique laxiste sur le sujet et nous n'avons pas tout vu. A dépénaliser à tours de bras on s'expose à une dérive en envoyant un message à ceux qui serait tenté de franchir le pas ou de la consommation ou encore de la vente ou bien mieux encore de la production de ces produits dangereux .
    J'espère encore qu'il existe des responsables "normaux" pour voir où est l'intérêt des individus et de notre société pour en éviter toutes sortes de dérives.

Votre réponse
Postez un commentaire