BFMTV

Manifestations - Page 4

Manifester sans casseurs, encore possible ? - 16/06

Manifester sans casseurs, encore possible ? - 16/06

L'autorité de l'Etat a été bafouée, mise à mal à Paris lors de la manifestation des soignants. Elle a dégénéré à cause des casseurs alors que le cortège approchait de l'esplanade des Invalides. Un scénario vu et revu avec une centaine d'hommes ou de femmes habillés en noir qui se sont à la fois pris aux mobiliers urbains, mais aussi aux forces de l'ordre. On en parle avec : Sarah-Lou Cohen, cheffe du service police-justice de BFMTV. Laurent Neumann, éditorialiste politique à BFMTV. Guillaume Farde, consultant sécurité à BFMTV. Alain Duhamel, éditorialiste politique à BFMTV. Sabrina Ali Benali, médecin aux urgences médicales de Paris, membre du Collectif Inter Urgences et auteur de "La révolte d’une interne - Santé, hôpital : état d’urgence" (Éd. Cherche Midi). Ainsi que nos envoyés spéciaux dans le cortège parisien, Antoine Heulard et Sarah Griffon. - 19H Ruth Elkrief, du mardi 16 juin 2020, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV. Chaque soir, Ruth Elkrief, remplacée ce soir par Alain Marschall, réalise une grande interview avec un acteur majeur de l’actualité. Les enjeux de l’entretien, apporter des réponses aux téléspectateurs avec précision et rigueur. À 19h30, Ruth Elkrief accueille Alain Duhamel pour un débat à bâtons rompus face à Sophia Chikirou, Natacha Polony ou Aurélie Filippetti. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l’actualité le nécessite. BFMTV, c’est aussi les débats et les grands reportages d’actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Story 3 : Retour au calme à Paris après des tensions en marge de la manifestation des soignants - 16/06

Story 3 : Retour au calme à Paris après des tensions en marge de la manifestation des soignants - 16/06

Des heurts ont éclaté en marge de la manifestation des personnels soignants à Paris ce mardi après-midi. Ces incidents sont survenus alors que le cortège approchait de l'esplanade des Invalides. Une centaine de casseurs d'hommes ou de femmes habillés en noir se sont à la fois pris aux mobiliers urbains, mais aussi aux forces de l'ordre. Selon la préfecture de police, 18.000 personnes ont pris part à cette mobilisation. On en parle avec : Patrick Pelloux, président de l'Association des médecins urgentistes de France. Christophe Barbier, éditorialiste politique à BFMTV. Benjamin Duhamel, journaliste politique à BFMTV. Dr Jérôme Marty, médecin généraliste. Orianne Plumet, infirmière membre du collectif Inter-urgences. Antoine Heulard, journaliste à BFMTV. Sarah-Lou Cohen, cheffe du service police-justice de BFMTV. Assa Traoré, sœur d'Adama, membre du collectif "La vérité pour Adama". Guillaume Farde, consultant sécurité à BFMTV. Et Alain Duhamel, éditorialiste politique à BFMTV. - BFM Story, du mardi 16 juin 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV. À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Story 1 : Tensions en marge de la manifestation des soignants - 16/06

Story 1 : Tensions en marge de la manifestation des soignants - 16/06

Des heurts ont éclaté en marge de la manifestation des personnels soignants à Paris ce mardi après-midi. Ces incidents sont survenus alors que le cortège approchait de l'esplanade des Invalides. Une centaine de casseurs d'hommes ou de femmes habillés en noir se sont à la fois pris aux mobiliers urbains, mais aussi aux forces de l'ordre. "Ils nous ont volé notre manifestation", ont déploré les soignants sur place. On en parle avec : Christophe Barbier, éditorialiste politique à BFMTV. Benjamin Duhamel, journaliste politique à BFMTV. Dr Jérôme Marty, médecin généraliste. Sarah-Lou Cohen, cheffe du service police-justice de BFMTV. Patrick Pelloux, président de l'Association des médecins urgentistes de France. Ainsi que nos envoyés spéciaux dans le cortège parisien, Saber Desfarges, Antoine Heulard et Igor Sahiri. - BFM Story, du mardi 16 juin 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV. À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Macron a-t-il oublié les soignants ? - 16/06

Macron a-t-il oublié les soignants ? - 16/06

Avec: Agnès Hartemann, diabétologue à l'hôpital parisien de la Pitié-Salpétrière (AP-HP). – Le Live BFM, du mardi 16 juin 2020, sur BFMTV. Chaque matin, Thomas Misrachi prend le temps de s'arrêter sur certains évènements de l'actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à l'aide de reportages et d’éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux comprendre les événements. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Dijon : pourquoi cette flambée de violences ? - 16/06

Dijon : pourquoi cette flambée de violences ? - 16/06

Avec: Alexandra Gonzalez, journaliste service police-justice BFMTV. Et Guillaume Farde, consultant sécurité BFMTV. – Le Live BFM, du mardi 16 juin 2020, sur BFMTV. Chaque matin, Thomas Misrachi prend le temps de s’arrêter sur certains évènements de l'actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à l'aide de reportages et d’éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux comprendre les événements. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Policiers: que veulent-ils vraiment ? - 15/06

Policiers: que veulent-ils vraiment ? - 15/06

Les policiers sont toujours présents sur le front social. Ils ont manifesté ce lundi à Lille où ils réclamaient toujours le soutien et la reconnaissance de la nation. Il y a encore un geste en leur faveur de la part du ministère de l'Intérieur. La clé d'étranglement est finalement autorisée en attendant d'établir une nouvelle technique d'interpellation. On en parle avec : Yves Lefebvre, secrétaire général du syndicat Unité-SGP-FO. Benjamin Duhamel, journaliste politique à BFMTV. Et Bernard Sananès, président de l'institut de sondage Elabe. - 19H Ruth Elkrief, du lundi 15 juin 2020, présenté par Alain Marschall sur BFMTV. Chaque soir, Ruth Elkrief réalise une grande interview avec un acteur majeur de l’actualité. Les enjeux de l’entretien, apporter des réponses aux téléspectateurs avec précision et rigueur. À 19h30, Ruth Elkrief accueille Alain Duhamel pour un débat à bâtons rompus face à Sophia Chikirou, Natacha Polony ou Aurélie Filippetti. Dénoncer les fautes politiques, décrypter les déclarations et réduire le fossé creusé entre la classe politique et les Français, telles sont les ambitions de l’émission signée Ruth Elkrief. La journaliste reçoit chaque soir une personnalité faisant la Une de l’actualité en France ou dans le monde pour une interview sans concessions. S’ensuit un débat enlevé entre deux observateurs aux opinions tranchées. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Dijon: pourquoi cette flambée de violence ? - 15/06

Dijon: pourquoi cette flambée de violence ? - 15/06

Dijon est le théâtre d'affrontements qui ont duré 3 jours sur fonds de trafic de drogue. C'est ce qu'a vécu le quartier des Grésilles. Des dizaines de Tchechen y sont venues pour faire justice elles-mêmes et régler leur compte avec les dealer. Ces derniers avaient eu leur tort de s'en prendre à un jeune de 16 ans membres de leur communauté. On en parle avec : Christophe Fernandez, secrétaire départements Unité-SGP police Force ouvrière. Sarah-Lou Cohen, cheffe du service police-justice de BFMTV. Matthias Tesson, envoyé spécial de BFMTV à Dijon (Côte-d'Or). Et François Rebsamen, maire "Parti Socialiste" de Dijon (Côte-d'Or). - 19H Ruth Elkrief, du lundi 15 juin 2020, présenté par Alain Marschall sur BFMTV. Chaque soir, Ruth Elkrief réalise une grande interview avec un acteur majeur de l’actualité. Les enjeux de l’entretien, apporter des réponses aux téléspectateurs avec précision et rigueur. À 19h30, Ruth Elkrief accueille Alain Duhamel pour un débat à bâtons rompus face à Sophia Chikirou, Natacha Polony ou Aurélie Filippetti. Dénoncer les fautes politiques, décrypter les déclarations et réduire le fossé creusé entre la classe politique et les Français, telles sont les ambitions de l’émission signée Ruth Elkrief. La journaliste reçoit chaque soir une personnalité faisant la Une de l’actualité en France ou dans le monde pour une interview sans concessions. S’ensuit un débat enlevé entre deux observateurs aux opinions tranchées. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.