Manifestation anti-aéroport de Notre-Dame-des-Landes: le maire de Nantes porte plainte

Mis à jour le
L'heure est au nettoyage ce diamanche à Nantes, au landemain d'une manifestation contre l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes.
 

Le maire de Nantes Patrick Rimbert (PS) a indiqué dimanche qu'il allait porter plainte "contre X" pour tous les dégâts causés par la manifestation anti-aéroport de Notre-Dame-des-Landes qui a dégénéré samedi dans les rues de sa ville.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Par contre ce qui est écrit sur tous les murs des villes de Corse cela ne vous gêne pas?

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Que dire ?! Personnelement, je suis scandalisée et peinée du comportement de tous ces "casseurs"........qui viennent d'où ? ! Pourquoi "massacré" comme ça cette si jolie ville,! ....NANTES a été classé dans les 3 premières villes où il fait bon vivre !! Je suis de tout coeur avec les Nantais..........Et, je suis perplexe de voir que les CRS ont "brillés" par leur absence !!.........IL Y A TROP DE GENS QUI N'AIMENT PAS NOTRE PAYS ! NOTRE BELLE FRANCE !

  • boris2749
    boris2749     

    "État français dégage de la Bretagne" une demande qui me fait bien marrer (photo). Au moindre problème tout le monde se retourne vers l’État.

  • bala21
    bala21     

    Où sont les gardes à vue pour les casseurs ? Dans d'autres manifs même sans dégradation ou pour des dégradations mineures 250 gardes à vue sont prises !!!!! Deux poids deux mesures mais il faut ménager les écolos avant les élections !!!!

  • KADO83
    KADO83     

    et les vidéo des CRS qui casse les porte et vitre des fermes pour les restituer a l etat elles sont ou??? quand on fait du journalisme on montre 100% de l information et des 2coté!!!!

  • antistaliniste
    antistaliniste     

    Les fascistes d'extrême gauche ont le champ libre pour tout saccager… valseuse et tobirat se montrent très passifs voire bienveillants.. On les a connu beaucoup plus féroces lorsqu'il s'agissait de gazer et tabasser des familles pacifiques….

  • rowl
    rowl     

    En l'Ukraine les gens qui protestent s'appellent les héros et les patriotes, en France on les appellent les vandales !!!

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Hollande DEGAGE !!

  • 583596
    583596     

    Porter plainte ? Contre les CRS qui ne sont pas intervenus? contre le préfet qui savait qu'i y avait des casseurs et qui n'a rien dit ? contre les manifestants qui auraient dû faire le job à la place des CRS ? contre Jean Marc Ayrault ? contre Manuel Valls?
    Faudrait demander aux pauvres CRS mobilisés et qui ont tout vus car ils ont l'habitude des manifs - sauf qu'ils ne peuvent rien dire !

  • globule31
    globule31     

    duflot est ok avec eux alors viré là

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire