BFMTV

Lyon: un homme trompé dénonce les malversations de sa femme à la police

Henri Leclaire.

Henri Leclaire. - AFP

Apprenant que sa femme entretenait une liaison avec son patron, l'homme n'a pas supporté. Il a dénoncé ses détournements de fonds à la police.

Une femme de 43 ans a payé cher ses infidélités, comme le révèle Le Progrès. Lorsque son mari a découvert qu'elle le trompait avec le directeur de l'association pour laquelle elle travaillait à Lyon, il n'a pas hésité à la dénoncer à la police.

L'homme a ainsi révélé aux policiers que son épouse détournait de l'argent de l'association depuis très longtemps. En tout, 100.000 euros auraient été volés dans les caisses de l'association d'aide à l'enfance entre janvier 2007 et juillet 2015, soit environ 1.000 euros par mois.

Trahie par son GPS

Alors qu'elle devait se rendre à Paris, cette comptable de 43 ans a été trompée par le GPS de son téléphone qui la plaçait... dans le Vaucluse. Aussitôt convaincu des infidélités de sa femme, son mari a décidé de se venger en dénonçant les malversations de celle-ci à la police, qui a ouvert une enquête pour détournements de fonds.

Les enquêteurs cherchent à savoir si elle disposait de complicités au sein de l'association. La direction de l'association s'est d'ores et déjà déclarée stupéfaite par ces révélations. La coupable a en effet été décrite par tous comme "digne de confiance". Elle travaillait pour l'association depuis le début des années 2000.

Paul Aveline