En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des fouilles systématiques seront réalisées lors de la manifestation de ce mardi contre la loi Travail.
 

2.500 policiers et gendarmes seront déployés mardi après-midi sur le parcours de la manifestation syndicale contre la loi Travail. Les commerçants présents sur le tracé de 2,8 km se préparent également. L'hôpital de la Pitié-Salpétrière, présent sur le parcours, sera lui aussi observé de près.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Que sont devenus tous mes autres commentaires?

  • Barcelone
    Barcelone     

    28 JUIN 2016

    +1 ! +1 ! + 1 ! + 1 ! Absent empêché de venir manifester.

    Je viens écrire que je suis POUR la manifestation de ce 28 juin. Que je suis CONTRE cette loi travail. Que je ne peux pas me rendre à la manifestation car les lignes de métro sont fermées pour moi et que je ne pourrai pas marcher pour m'y rendre car ce sera trop loin, trop long. Je viens dire que je suis atterré par ces dispositions du gouvernement.
    Et je viens proposer une idée pour cette après-midi, 28 JUIN 2016 :
    ceux qui auront pu être dans le défilé, pourraient-ils arborer une pancarte : + 1 !
    C'est-à-dire, PLUS UN manifestant aurait dû être là au défilé, et comme il ne peut pas venir, l'un d'entre vous tiendrait une pancarte avec +1 pour valider ma présence avec mon accord.
    Merci ! + 1 = je suis avec vous dans le défilé car je ne peux pas y être.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pourrait-on avoir au moins une explication sur les dysfonctionnements de ce forum, j'ai envoyé par le lien "contact" 4 messages depuis 2 semaines, je n'ai jamais reçu de réponse, pourquoi?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pour éviter les incidents, il faut interdire les cgtistes dans cette manif!

    black manba
    black manba      (réponse à beaudolo)

    En fait, j'en suis à me demander pour QUI, roulent les Cégétistes, mais j'ai vraiment l'impression qu'ils le font pour l'UMP/LR version Saozystes !!!!, et quelle meilleure preuve que la remontée de Sarko dans les sondages....

Votre réponse
Postez un commentaire