En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
cgt loi travail myriam el-khomri
 

Les syndicats opposés à la loi Travail appellent les salariés à envoyer une carte postale à François Hollande cet été pour lui assurer qu'ils seront "toujours mobilisés" à la rentrée, où aura lieu une nouvelle mobilisation mi-septembre.  

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Spectral
    Spectral     

    Super la lutte contre la tyrannie continue...
    Ce n'est que le début surtout que la presse commence à parler enfin...
    L'histoire par exemple du policier qui frappe des élèves d'un lycée ou bientôt comme ont peut le voir avec des journalistes indépendants des policiers casseurs en civile bien sur mais pas de chance pour eux quand ils sont démasqués ils portent le brassard orange...
    De quoi médité alors ont essayerai de discréditer les manifs?
    Sauf que le peuple va vite se rendre compte que se moque d'eux,finalement les casseurs sont pas aussi nombreux qu'ont le dit,les gros plans sur deux casseurs et ont en fait une montagne...
    Ont peut aussi s'étonner que la lois est "voté" (oui le gouvernement ne voulais pas de cette loi à part hollande et valls mais maintenant ils vote oui surprenant!) pendant l'euro et l'état d'urgence encore une coïncidence?

Votre réponse
Postez un commentaire