× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
(Photo d'illustration)
 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Sasha45
    Sasha45     

    Pourquoi lier systématiquement les suicides de policiers à leur métier ?... il y a 28 suicides par jour en France et ils sont 3 fois plus important que les décès par accidents de la route ... A moins de penser que les policiers ont des vies privées idylliques où tout est rose et que seul des problèmes liés à leur métier les amènent à ce geste fatal, je ne vois pas pourquoi on se focalise sur ce seul motif ...
    Bref, quelle qu'en soit la raison, condoléance à la famille ...

  • france royal
    france royal     

    Il est très difficile de représenter l'ordre de nos jours. Il faut comprendre qu'il y ait des gens dans cette tension quotidienne qui pètent les plombs et arrivent à ces gestes ultimes. Le stress et le burn out dans ces professions à haut risque devraient être considérés comme des maladies professionnelles quand l'employé ne gère plus

  • Pseudome
    Pseudome     

    Il aurait même fallu le laisser chez lui s'autoguérir, et faire ce qu'il lui fallait pour retrouver une bonne santé ... Encore un de tué à cause de la mauvaise ambiance qui règne en France ! Changez réellement, parce que beaucoup feront comme lui si vivre n'est pas agréable !!!

  • R1
    R1     

    Très triste , le débrief et l'accompagnement après ces grandes périodes de stress que sont les interventions sont systématiques mais cela ne suffit pas pour certains malheureusement.

    iamagic
    iamagic      (réponse à R1)

    Pourtant ce sont des hommes qui savent gérer le stress, mais on leur demande trop! Eux méritent la retraite de bonne heure, contrairement à ces gratte-papiers qui travaillent pour EDF, la SNCF etc.. Voyons vraiment le degré de pénibilité des emplois, et n'hésitons pas à revenir sur des privilèges qui ne sont pas mérités!

Votre réponse
Postez un commentaire