En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les moines de Tibhirine ont ete enleves et tues il y a 22 ans
 

Les sept moines avaient été assassinés en Algérie 22 ans plus tôt.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • otermaio
    otermaio     

    Pour les commémorations et les hommages , nous sommes les champions , mais pour faire respecter nos citoyens ou qu’ils se trouvent , qui n’ont comme défense que leur bonté d’àme , il n’y a rien , ni personne , Tout le monde sait qui a perpetré les assassinats ,gratuits , l1 population locale fut temoin , la guerre contre le GIA en France devait etre plus radicale , les généraux algériens n’ont pas sourcillé , ou est la voix de Macron? Lui qui se targue de tout savoir et d'être écouté ? Pas trés témeraire le Macr9n , Uand il s’agit de ne pas philosopher dans le vide , il pourrait par exemple demander le recouvrement de la dette de soins medicaux et hospitaliers ? Il pourrait aussi demander pourquoi il y a plus de pensionnés de retraites francaises centenaires que de centenaires algeriens répertoriés ? Mais la , plus de Macron , à part donner des accords d3 visas , pour qu’ils viennent s’additionner dans nos banlieues et pole emploi

    mirabelle57
    mirabelle57      (réponse à otermaio)

    Ce que vous décrivez est exact,ne pas oublier dans le "traité d'Evian" il a bien été spécifié que les algériens auraient des facilités pour venir en France,aujourd'hui nous en avons un aperçu.

Votre réponse
Postez un commentaire