× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Les médecins généralistes sont appelés à fermer leur cabinet pour protester contre le projet de loi de santé.
 

Les médecins généralistes sont appelés à se mettre en grève du 24 au 31 décembre prochains pour protester contre le projet de loi santé de Marisol Touraine.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Snoph
    Snoph     

    Donc les médecins ont juste le droit de bosser 24/24H, sans vacances, de ne pas avoir de vie de famille avec des enfants comme tout à chacun ? Pour avoir un remplaçant encore faut-il en trouver un... Personne ne se demande pourquoi les jeunes thésés ne veulent pas s'installer ? Le médecin n'a pas le droit d'être malade non plus, peut-être lui accorde-t-on encore celui de mourir et encore si il a prévenu à l'avance. Ah et puis au fait, quand il ne travaille pas, il n'est pas payé (comme les instits).

  • django 48
    django 48     

    Cela fait sourire car tout le monde sait que l'on ne peut compter sur un généraliste ni le soir, ni le week-end, ni les fériés, ni les vacances, et que si l'on veut être pris en charge il n'y a que dans les urgences des hôpitaux publics que l'on trouve tout le temps un médecin. Ce désengagement des généralistes de ce fait coûte cher à la collectivité nationale et on dira ensuite que l'Hôpital Public coûte trop cher!!!

  • johnfr
    johnfr     

    Attendez de voir 2015

  • Mallet
    Mallet     

    De toute façon du 24 au 31 ils ne sont jamais là. Ils mettent (ou pas ) un remplaçant.. Ils se prennent tous les congés scolaires comme les instites, alors qu ils arrêtent de se plaindre. Ils ne font même plus les gardes ni de déplacement a domicile. Alors désolé on a l habitude d aller aux urgences a cause d eux. Et pourtant je ne suis SURTOUT pas de gauche et je déteste M. Touraine.

  • francinette
    francinette     

    Grève du 24 au 31 décembre : bien vu pour pouvoir passer de bonnes fêtes de fin d'année. Il y a intérêt à muscler les services d'urgence dans les hôpitaux y inclus au-delà du 1er janvier qui est férié, parce qu'après la grève il sera surement difficile d'obtenir rapidement un rendez-vous ; les médecins généralistes se plaindront alors d'être totalement débordés !

Votre réponse
Postez un commentaire