En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Titre
 

À l'occasion de la première journée des Solitudes ce mardi 23 janvier, une enquête révèle que les moins de 18 ans se sentent plus souvent seuls que les plus de 65 ans. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • SuperPlus
    SuperPlus     

    Pas vraiment étonnant car ils sont incapables de parler entre eux et à leur parents… passent leur temps avec des casques sur les oreilles et envoyer des sms… souvent à une personne dans la même pièce ou qu’ils viennent de quitter sans lui avoir parlé…
    Et ne parlons pas de leur incapacité à se présenter à un entretien d’embauche… certains arrivent avec leurs écouteurs dans les oreilles et/ou répondent par « Humph… Hein… »!!! Et je n’exagère pas…

  • blablabla60
    blablabla60     

    ils n'ont cas passer moins de temps avec leurs tablettes et smartphones cela leur laissera du temps libre pour converser autrement qu'avec des humanoîdes et jeux débiles sur console, alors qu'ils ne viennent pas se plaindre maintenant.......

  • Janus Vd
    Janus Vd     

    Eh pourtant ils smsent non?

Votre réponse
Postez un commentaire