Mis à jour le
UFC Que choisir a décidé d'assigner devant le tribunal de grande instance de Paris les 10 principaux opérateurs télécoms français pour « clauses abusives  ».
 

Mercredi, l'association de défense des consommateurs UFC Que Choisir a décidé d'assigner devant le tribunal de grande instance de Paris les 11 principaux opérateurs télécoms français. Leurs offres mobiles dites « illimitées » comporteraient des « clauses abusives ».

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • batgirl
    batgirl     

    Ok pour les soupçons après tout on en a tous ! Les marques essaieront toujours de nous vendre du rêve tout en nous poignardant dans le dos ! Cette situation ne changera pas et tout le monde le dit, même les blogs d'actu http://www.01actualite.com ! On est loin du compte avec ce genre d'analyse car il n'y aura pas d'action derrière !

  • gbs31
    gbs31     

    UFC que choisir semble oublier dans sa liste Bouygue Telecom lui même et non sa sous marque B and You.
    Perso, j'ai un forfait tout illimité mais qui s'avère être limité à 129 numéro différents par mois, cherchez l'erreur!

  • Biloute62870
    Biloute62870     

    On accepte tes excuses 3 patés et 2 je vous allume marie et on n'en parle plus

  • Micloant
    Micloant     

    Les forfaits du téléphone soit ... MAIS quand allez-vous faire le ménage dans les dépassements d'honoraires des médecins spécialistes ? ... Quand ? ...
    Pour exemple EN PLUS d'un scanner : visite du médecin facturé 69 € pour un entretien de moins de 2 minutes cela fait très cher de l'heure Et si vous avez 2 scanners mais que vous n'avez qu'un seul entretien avec le médecin pour les deux vous payez 2Xfois 69 € ! ! Il y a là abus de pouvoir du professionnel sur le client Et ce n'est qu'un exemple ... Quel silence assourdissant quand il s'agit des pratiques abusives du corps médical ... Ne serait-ce pas un tout petit peu plus important que les forfaits du téléphone ..

  • kevhofland
    kevhofland     

    Exact, j'avais mal lu ! Toutes mes excuses à Fouad, à pat6942, à Bif92, à RMC, à tous ceux qui m'ont lu, j'ai déjà commencé à me flageller.

  • Bif92
    Bif92     

    "Au bout d’une certaine heure"
    il ne parle pas d'une centaine d'heures ?!!
    ouvrez les yeux !

  • pat6942
    pat6942     

    sauf erreur de ma part,ou tu vois qu'il telephone 100 heures par mois?

  • kevhofland
    kevhofland     

    Plus de cents heures par mois de portable ? Ca veut dire 4h par jour pendu au téléphone, j'ose espérer que c'est professionnel. Une ligne fixe vite ou ton cerveau va se transformer en barbe à papa cher Fouad

Votre réponse
Postez un commentaire