En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chantier du premier camp humanitaire pour réfugiés à Paris
 

Le futur centre humanitaire pour migrants, situé dans le nord de Paris, ouvrira mi-octobre et accueillera 400 personnes. Un second centre verra le jour "d'ici la fin de l'année" à Ivry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne, a annoncé ce mardi Anne Hidalgo.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • 109600
    109600     

    La "Jungle de Calais" victime de son succès a décidé d'ouvrir de nouveaux centres dans l'hexagone.
    Premier site franchisé : Porte de la Chapelle prévu initialement pour 800 clients, il s’avère déjà sous dimensionné en regard du succès rencontré par le camps du nord de la France. Gageons que sous l’impulsion de l’équipe marketing de la Ville de Paris, d’autres unités vont être inaugurées dans et autour de la Capitale. On ne peut qu’être admiratif de l’impulsion qu’a su donner le gouvernement en faveur de cette entreprise qui a plus que tripler sa clientèle durant à peine cinq ans. Saluons enfin le travail acharnée des associations subventionnées sans qui rien n’auraient été possible.
    « Jungle de Calais » est désormais le leader dans sa catégorie et son dynamisme suscite l’étonnement dans les milieux européens. L’importation de pauvres a désormais trouvé sa vitesse de croisière.

  • Mikkk
    Mikkk      

    Bravo quelle générosité et quelle humanité...dommage que tous ces sans abris français qui pour certains d'entre eux meurent de froid ,ils n'ont pas su les toucher et déclencher une telle réactivité,idem pour les chômeurs et pour ces petites pme au bord du dépôt de bilan...chacun sa chance!!

  • 109600
    109600     

    La "Jungle de Calais" victime de son succès a décidé d'ouvrir de nouveaux centres dans l'hexagone.
    Premier site franchisé : Porte de la Chapelle prévu pour 800 clients, il s’avère déjà sous dimensionné en regard du succès rencontré par le camps du nord de la France. Gageons que sous l’impulsion de l’équipe marketing de la Ville de Paris, d’autres unités vont être inaugurées dans et autour de la Capitale. On ne peut qu’être admiratif de l’impulsion qu’a su donner le gouvernement en faveur de cette entreprise qui a plus que tripler sa clientèle durant à peine cinq ans. Saluons enfin le travail acharnée des associations subventionnées sans qui rien n’auraient été possible.
    « Jungle de Calais » est désormais le leader dans sa catégorie et dont le dynamisme suscite l’étonnement dans les milieux européens. Le « Made in France » a enfin trouvé sa vitesse de croisière.

  • slater13
    slater13     

    De l'argent pour les migrants, pas pour les sdf Français.

  • Jfbx
    Jfbx     

    Est ce que hidalgo applique aussi les droits de l'homme aux français dans le besoin??? J'ai pas vu de distribution de trois repas par jour pour les nécessiteux français!!!

  • Le Professeur.
    Le Professeur.      

    "Et si on réglait le problème de ces humains depuis la source, c'est -à-dire en laissant tomber les dirigeants dictateurs de leurs pays d'origine et investir ces millions d'euro qu'on leur distribue ici en petites pièces?

    Comment les dirigeants Européens surtout Français qu'on nous présente pour la plupart avoir fait la Sorbonne et l'ENA, ne font preuve d'aucune intelligence!

    Quelle honte!". Voilà.

    Le Professeur.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    La gauche se fera massacrer aux prochaines élections et à toutes celles qui suivront.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Quand on met des immigrés au pouvoir ils s'empressent d'ouvrir les vannes...

  • beaudolo
    beaudolo     

    Vu votre titre, si on ne veut pas de migrants, on n'est pas humain, puique votre centre s'appelle "humanitaire"!

  • Guillaume59
    Guillaume59     

    A quand la même chose pour nos SDF ?

Votre réponse
Postez un commentaire