Mis à jour le
La france demande à l'ue la suspension de l'ogm monsanto 810
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français a saisi lundi la Commission européenne pour lui demander de suspendre l'autorisation de mise en culture...

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jack russel
    jack russel     

    Les 2 ministères oui mais il en manque un troisième ! Eh oui le ministère de la santé. Mais pourquoi se limiter à l'interdiction de vente de semences, de mise en culture de ces semences ? Car ceci ne règle qu'une toute, toute petite partie du problème, car que fait-on des céréales qui arrivent du continent nord américain et sud américain ? Eh bien on les fait manger aux animaux européens. Lesquels animaux sont consommés par le consommateur français et européen; Je récidive en disant qu'il s'agit d'une interdiction partielle et que le ministère de la santé français devrait se joindre aux deux autres, mais là....C'est trop difficile en terme de courage.

  • William agriculture saine
    William agriculture saine     

    Le Lobbying du Groupe Moncento est juste incroyable, ils arrivent a faire manger a tout le monde du poison a un prix supérieur qu'un produit naturel. Pour une agriculture davantage indépendante est responsable je vous invite a écouter le film de Coline Serreau au lien ci dessous et a le diffuser le plus largement possible.
    http://www.dailymotion.com/video/xf79at_solutions-locales-pour-un-desordre_news

Votre réponse
Postez un commentaire