× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Une croissance de 0,2% au 3e trimestre
 

L'économie française a enregistré une croissance de 0,2% au troisième trimestre après un repli de 0,1% au deuxième. Pour l'année, la croissance est pour le moment de 0,2%.

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • skud
    skud     

    A qui attribuer ces petits 0.2% de croissance? Quand le chômage continue de grimper, c'est la faute à l'ancienne majorité, et là, on entend Ayrault se réjouir des bonnes mesures prises par le gouvernement... Alors peut-être, attribuons ce mince résultat à la nouvelle équipe, mais les prochains résultats du chômage, ne venez pas nous raconter des salades à l'huile de palme...

  • CREUSE 23
    CREUSE 23     

    a dommage . je suis nul en orthographe mais je ne suis pas un gros bobo de droite qui à fait n'importe quoi pendant 10 Ans ans .

    Salut bobo et mes amitiés a Coppé et Filon

  • brindille 75
    brindille 75     

    moi, j'y crois pas à ce o,1 % de croissance - tout mon entourage économise à fond et ne consomme pas comme moi, et toutes ces charettes de licenciements, c'est peu crédible - mais il fallait montrer à mme merkel qu'on s'en sort bien ! on nous prend pour des billes quand je vois qu'on prend des impôts à nos petits vieux avec leur maigres 1000 € par mois ! ça me donne envie de vomir -

  • whatelse4
    whatelse4     

    Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu.

  • dommage
    dommage     

    Vive l'orthographe ! Vu le niveau de compréhension, c'est normal que vous soyez content de ce gouvernement !

  • smartiz
    smartiz     

    la croissance rebondit!.....A 0,2%!!!!!hi!hi! avec ça, on va mettre 2000 ans a combler notre déficit!...ils sont tres forts nos socialos!

  • dommage
    dommage     

    PIB en recul de 0,1% dans le même temps !

  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Je parie qu'a Noël aussi la croissance rebondira ! Il n y a qu'en Grèce que cela rebondit vers le bas et ce malgré leur efforts colossaux (expliquent les économistes) . Il ne faut pas se fier aux chiffres , ils sont très capricieux a l'image des actionnaires de multinationales ... !

  • zazy
    zazy     

    j'ai travaillé pendant 35 ans dans des cabinets de conseils en brevets. Dès le début des années 80, le nombre de brevet d'origine française a commencé à baisser. Par ailleurs, alors qu'auparavant des PME déposaient des brevets, ce sont maintenant les grands groupes français (aéronautique et télécommunications) mais surtout japonais, allemands, américains et coréens qui déposent des brevets.

  • spetone
    spetone     

    Et au 4ème trimestre s'éclater comme flamby!
    Ils nous prennent vraiment pour des lapins de trois semaines.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire