Mis à jour le
La consommation de ménages en recul de 2,9% en mars
 

La consommation des ménages français en biens a reculé de 2,9% en mars, effaçant le rebond équivalent enregistré le mois précédent (+3% en première estimation), selon les données publiées vendredi par l'Insee.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • moi 82
    moi 82     

    Merci à tous nos gouvernement confondu depuis des décennies ,car grâce à eux nous mangeons moins nous nous chauffons moins donc, obliger de se secouer pour ne pas mourir de froid ! Voilà un bien bon régime pour toutes et tous ceux qui se plaignent de sur-poid. Merci à vous, mais n'oubliez pas que ventre vide crie colère et révolte et que tôt ou tard cela vas vous péter à la figure comme un baril de poudre.

  • locomotive
    locomotive     

    On n a plus d argent le peux qu on a on nous le vole

  • guigui60
    guigui60     

    les gens ne peuvent plus consommer et n'ont plus envie de faire des crédits !!!
    ont change de mode de vie !

  • tango123
    tango123     

    Bonjour à tous,hier à la télé monsieur Sarkozy
    à fait que critiquer le programme de Monsieur hollande .Depuis 5 ans les gens galères pour finir les fins de mois il préfère parler immigration pour cacher son bilan médiocre et bientôt c est la faute des chômeurs quand ils perdent leurs emplois .travailler plus pour gagner moins voila sont nouveau slogan(triste)

  • DRAGON52
    DRAGON52     

    meme avec un salaire considere correct j ai reduis ma conso en mars le temps faut dire n incitant pas aux achats textiles je vais surement avoir plus d impots 1 mois en plus a chauffer ca se payer le plein plus cher meme si je limite mes deplacements je suis fourmi par obligation et ce n est peut etre pas fini j ai mon salaire bloque pour 2 ans et pas d augmentation individuelle

Votre réponse
Postez un commentaire