bebe
 

L'Officiel des prénoms 2018 sera publié ce jeudi. Il montre la popularité grandissante de prénoms rétro, parfois tirés de l'Ancien testament. Stéphanie Rapoport, l'auteure de ce recensement, a aidé BFMTV à y voir plus clair. 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • SuperPlus
    SuperPlus     

    3eme essai...
    Vanity et autres prénoms à la mode et à consonance anglaise!!! Pour faire simple, pourrions-nous revenir aux vrais prénoms français c’est-à-dire: Pierre, Paul, Jacques, Basile, Remi, Marius, Félix et, pourquoi pas Gaston et j’en passe… Ces prénoms ont beaucoup de charme mais, plus important, ne seront pas ridicules quand ceux/celles qui les portent seront adultes…

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    Vanity et autres prénoms à la mode comme Jade!!! Pour faire simple, pourrions-nous revenir aux vrais prénoms français c’est-à-dire: Pierre, Paul, Jacques, Basile, Remi, Marius, Félix et, pourquoi pas Gaston et j’en passe… Ces prénoms ont beaucoup de charme mais, plus important, ne seront pas ridicules quand ceux/celles qui les portent seront adultes…

  • Eric Pagnol
    Eric Pagnol     

    Tous les mois je recois le magazine de ma ville et au niveau des naissances ce ne sont pas les prénoms qui apparaissent.
    L Essonne ne doit pas etre en FRANCE alors ....

    chris-off
    chris-off      (réponse à Eric Pagnol)

    Ha ça. c' est clair. ... je. Confirme... pauvre. France

Votre réponse
Postez un commentaire