En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
puissegiin-enquete-reservoir
 

L'an passé, sur les routes de Gironde, un accident tuait 43 personnes. Les enquêteurs affirment que c'est l'explosion d'un réservoir qui a enflammé les véhicules après la collision, causant ce lourd drame humain. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Rians83
    Rians83     

    Laissez moi dubitatif, le gasoil a un point éclair très haut donc difficilement auto inflamable. De plus le gasoil n'est pas volatile donc n'a pas pu se répandre sous forme de gaz dans le car. Par contre le gaz contenu dans le système de climatisation est très inflamable et pourrait provoquer ce genre de propagation ultra rapide dans le car car les occupants n'ont pas eu le temps d'évacuer.
    N'oublions pas non plus que les allemands n'ont pas voulu utiliser ce gaz et la vente de mercedes a été suspendu chez nous. Pour finir c'est encore les technocrates de Bruxelles qui ont obigé les constructeurs à obliger les constructeurs d'utiliser ce gaz. Merci qui?

  • passur
    passur     

    Depuis le début de cette malheureuse affaire, j’avais prévue le cas de l'accident des train de Paddington en Angleterre, mêmes effets

Votre réponse
Postez un commentaire