En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
cahuzac-avocat-proces
 

Maître Jean-Alain Michel est l'un des deux défenseurs de Jérôme Chauzac. Invité jeudi soir sur BFMTV, il a fait part de sa surprise et de la consternation de son client à l'écoute de la sentence. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • grincheux007
    grincheux007     

    au contraire, elle est très clémente, Cahuzac n'est même pas en prison, je ne doute pas qu'en appel, la peine sera réduite et Cahuzac échappera à toute peine de prison. La justice aurait du demandé un mandat de dépôt ...

  • Google-116999177515179373998
    Google-116999177515179373998     

    Quel culot, quel toupet de dire que les politiciens ont une justice plus sévère à leur égards que chacun d'entre nous, les "anonymes". Vouloir minimiser un mensonge d'état, d'un ministre en fonction, qui ment effrontément au président, devant l'assemblée nationale, devant la nation, responsable des finances publiques qui planque de l'argent à l'étranger. Aller en prison, d'autres y sont pour moins que çà. Inégibilité à vie pour cet élu à qui nous avoin fait confiance et qui a menti, frauder, parjurer.

Votre réponse
Postez un commentaire