En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
brahim charifi
 

Adel Kermiche, l'un des deux terroristes de la prise d'otages qui a eu lieu mardi à Saint-Etienne-Du-Rouvray, avait clairement manifesté ses envies de jihad. L'adolescent était fiché S et sous contrôle judiciaire. Invité mercredi sur BFMTV, Brahim Charifi, aumônier bénévole de la prison de Rouen, est revenu le phénomène de radicalisation en milieu carcéral.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • B500
    B500     

    Ahhhh la sacrosainte Justice !!!
    Elle en fait du mal a la France ! Quand on voit le nombre de meutres, d assasinats grace a la bienveillance de certains juges qui liberent des individus, qui font tout pour que certains soit dehors en pensant qu ils seront mieux en liberté qu en prison !
    Mais elle en fait du bien cette justice, qui, au nom du Droit, fait passer ses prisons pour des camps de vacances mais fait vivre l'enfer a son personnel !!

    La Justice : il y a bien longtemps que je n y crois plus et que je ne lui fais lus confiance....

  • Firech13
    Firech13     

    Grave

  • Henry Gauland
    Henry Gauland     

    Normal. A partir du moment où ils ont accès à internet. ....désolé mais en tôle tu dois n'avoir ni téléphone ni internet; que dalle. Ou alors la prison est le meilleur pour vivre bien, au frais du contribuable bien sûr, alors pas étonnant que certains fassent tout ce qu'il faut pour y ....entrer!

Votre réponse
Postez un commentaire