En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A picture taken in Calais on October 7, 2015 shows a site dubbed the "New Jungle", where some 3,000 people have set up camp -- most seeking desperately to get to England, . The slum-like migrant camp sprung up after the closure of notorious Red Cross camp Sangatte in 2002, which had become overcrowded and prone to violent riots. However migrants and refugees have kept coming and the "New Jungle" has swelled along with the numbers of those making often deadly attempts to smuggle themselves across the Channel
 

Des heurts ont opposé, en milieu d'après-midi ce lundi, plusieurs centaines de migrants aux forces de l'ordre, sur la rocade portuaire de Calais jouxtant la "Jungle", et dont le trafic est interrompu.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Reg_D
    Reg_D     

    Je peux savoir pour quelle raison mon commentaire a été supprimé? Ce n'est pas grave, je ferai mon troll encore et encore pour que les gens sachent ce qui se passe à CALAIS.
    Il n'y avait rien qui pouvait choquer ou gêner les gaucho-bobos; à moins que Je ne devais pas dire que le camp de GRANDE-SYNTHE se situait en bordure de l'A16 et que les migrants l'envahissaient régulièrement. Je ne devais peut-être pas dire que les invasions de la Rocade Est se faisaient de nuit et devenaient de plus en plus dangereuses pour les usagers et les forces de l'ordre. Que le grillage installé sur la rocade, sensé être infranchissable, est un véritable gruyère, avec la complicité des no-borders qui offrent aux migrants des disqueuses à batterie pour le découper.
    Pour vous rendre compte de la situation, rendez vous sur YouTube et Facebook et tapez "les calaisiens en colère" dans les moteur de recherche.

  • Hugo96
    Hugo96     

    Même là il faut que les policiers aillent au charbon !!!!

  • danbas84
    danbas84     

    Que dire ???
    Que l'ordre socialiste continue .....

  • marredelacensure
    marredelacensure     

    Honnêtement ce genre de comportements étonne encore quelqu'un, vraiment ?

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    On m'avait dit que c'était réglé cette histoire !

  • sortilege
    sortilege     

    étonnant de la part de nos médecins et ingénieurs !!!!!!!!!

  • sortilege
    sortilege     

    étonnant de la part de nos médecins et ingénieurs !!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire