Mis à jour le
Une manifestation à Madrid en septembre 2013 pour les droits LGBT en Russie.
 

Un appel à manifester "pour dénoncer les lois russes anti-gays" a été lancé à quelques jours des Jeux olympiques de Sotchi, en Russie. Une manifestation aura lieu le mercredi 5 février à Paris, comme dans de nombreuses autres villes dans le monde.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Sur 192 pays au monde, seulement 14 ont des mariages gays, dont la France jusqu'à ce que cette loi aberrante soit abrogé en 2017. En Russie Putin a interdit la promotion de l'homosexualité surtout pour préserver l'innocence des enfants de toute déviation et perversion. Et Putin a parfaitement raison. En plus, il faut respecter la démocratie: plus de 400 députés ont approuvé au Parlement ces lois en défense de l'enfance et la moralité publique.

  • PierreG
    PierreG     

    N'importe quoi, c'est une simple atteinte à la liberté d'expression. De plus, il ne faut vraiment rien connaître à rien pour s'imaginer qu'on peut être "influencé" sur ces questions là

  • felicie
    felicie     

    Poutine a simplement visé la propagande pro-homo etc auprès de la jeunesse. C'est la moindre des protections qu'on peut accorder à cette dernière, surtout quand on voit le résultat du laxisme honteux de l'occident.

Votre réponse
Postez un commentaire