Je gagne 70K euros, vous gagnez le smic alors vous fermez votre gueule

Un homme s'en est pris violemment à une salariée de la SNCF, mercredi, en gare de Viroflay, ironisant sur son "salaire de merde" et sur "les fonctionnaires français".
C'est l'histoire d'un pétage de plomb. Sur une vidéo postée par un internaute mercredi, on entend un homme attaquer verbalement une employée de la SNCF. "Je gagne 70K euros (70.000 euros par an, ndlr), vous gagnez le smic alors vous fermez votre gueule" explose l'homme. Contactée par FTVi, qui révèle l'information, la SNCF a confirmé cette altercation.
"J'en a marre de payer 9.000 euros pour les fonctionnaires français"
"J'en ai marre de payer 9.000 euros pour les fonctionnaires français", poursuit l'homme. "Si vous aviez pas de gens comme moi à payer 10.000 euros d'impôts, vous n'auriez pas votre salaire, vous feriez quoi, vous seriez à la rue", lance le cadre.
L'agent de la SNCF tente alors de le calmer, réclamant "le respect".
"On se casse nous [les gens riches], on en a marre", éructe le cadre qui se targue "d'aller tous les mois à Saint-Domingue [République dominicaine] pour Orange" et de passer "tous ses week-ends à La Baule". Très en verve, le cadre poursuit "Moi je suis supérieur à vous, parce que vous, vous allez crever".
Et de conclure l'altercation d'un retentissant "Bon allez pauvre connasse !"
Votre opinion